Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Décrocher étui fermé s20 smart clear view

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
89 Visites
Ggreg421
Apprentice
Options

Bonjour,
Je me permet de poser une question. J'ai un Galaxy S20 Plus et j'ai acheté un étui Smart Clear View d'origine Samsung et authentique. Lorsque je l'installe, j'ai bien activé "always on display" et "NFC". J'ai aussi correctement configuré l'onglet "accessoires et écran de verrouillage". Je vois apparaitre lorsque l'étui est fermé l'heure, les notifications et tout le reste. Par contre, il est impossible de décrocher ou d'appuyer pouvoir les notifications. La petite fenêtre semble inactive et n'a aucun effet sur l'écran.
Pouvez-vous me dire si c'est la coque qui est en défaut ou le téléphone. Est-ce que c'est juste une configuration ou une mise à jour...
Pour info, j'ai deux coques acheté neuves sous emballage Samsung et aucunes ne fonctionne.
Cordialement.

4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Pour décrochez étui fermer essayer ceci :

Paramètre /accessibilité /interaction et dextérité /

Répondre et mettre fin aux appels:

Appuyer augmente volume pour répondre : activé

Ensuite dite par SMS à un membres de votre famille/amis de vous appeler est essayer.

Bonne soirée .
0 Compliments
Ggreg421
Apprentice
Options

Bonjour, et merci pour votre implication.
J'ai bien compris votre manipulation mais je ne souhaite pas répondre aux appels étui fermé en appuyant sur un bouton sur le coté. Dans la pub ou le descriptif, on peut décrocher en faisant glisser le doigt sur le couvercle étui fermé...

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Je suppose que tu as déjà regardé
Quand tu es dans> fonctions avancées> accessoires.
N'as tu pas un manuel utilisateur.
Comme je n'ai pas le même .
Toujours dans accessoires
A propos de l'étui ( si disponible)
Puis le i en haut à droite et tu regardes les autorisations.
Puis details / boutique en bas sous les autorisations, sur la même page .
Ça va te renvoyer normalement dans le galaxy store .
Tu auras peut être plus d'informations .
Je ne sais pas du tout si cela pourra t'aider
0 Compliments
Ggreg421
Apprentice
Options

Bonjour,
Après avoir cherché à droite et à gauche... J'ai fait une réinstallation d'origine... Mais pas de changement... Je ne peux toujours pas décrocher étui fermé, ni faire aucunes actions... (étrange)... 

0 Compliments