Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pb compatibilité application et tablette Tab E

(Sujet créé le : 22-09-2019 11:28 AM)
3746 Visites
sanderve
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps des applications ne sont plus compatibles et utilisables (ex : VINTED) sur ma tablette Samsung galaxy Tab E, le playstore est à jour ainsi que la tablette.

Avez-vous une solution ?

Merci

0 Compliments
1 Répondre
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @sanderve  et bienvenue sur le forum. Quand vous dites que l'application n'est pas compatible, quel message recevez-vous ?

Si vous recevez le message disant que l'application  ne peut être optimisée, sachez que je reçois ce genre de message régulièrement et pourtant mes périphériques datent de moins de 18 mois. Les applications sont faites en fonction de Google et ne peuvent être optimisées sur tous les appareils.

 

-Si le message vous dit que l'application est incompatible, ça peut être pour plusieurs raisons EX: une aplli peut être développée pour les téléphones et vous l'avez installée sur une tablette.

-Soit la capacité de votre appareil est rendue trop désuete pour que l'application fonctionne. Il manque soit de mémoire, soit de puissance ou la technologie de votre appareil est dépassée.

Samsung offre des mises à jour pour environ 2 ans seulement MAIS  ils essaient d'augmenter la durée des mises à jour et essaient d'atteindre 3 ou 4 ans afin de satisfaire la clientèle car un appareil ne devrait pas être désuet au bout de 2 ans.

Malheureusement votre tablette était disponible auPublic 2015, juillet, elle est donc considérée comme étant dépassée ce qui ne l'empêchera pas de bien fonctionner encore bien des années mais pas avec les derniers programmes sur le marché.. La tablette Tab E LTE reçoit encore des mises à jour de sécurité.La SM-T561. Voilà

 

Optimisé ou incompatible ?Optimisé ou incompatible ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk