Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vidage cache partiel cache samsung internet sur galaxy tab A 2016

(Sujet créé le : 27-04-2024 04:44 PM)
446 Visites
Pianfan
Journeyman
Options

Bonjour.

Je suis sous Android 8.1.0
 version navigateur à jour
Tablette galaxy  10.1 tab A 2016.
Mon cache (pas la partie données) peut être vidé partiellement mais pas moins de 500 Mo. 
A priori le problème ne date pas de la dernière version du navigateur.
Ce problème ne se produit pas sur mon téléphone (non Samsung) version android 13.
Problème très gênant car l'ensemble application / données / cache fait 1,6 Go et je suis autour de 90% d'occupation mémoire interne.

Quand je demande le clean dans la partie stockage de l'appli on m'indique bien 0 Mo, mais si je sors et rentre à nouveau je retrouve un residu d'environ 500.

Avez vous la solution ?

Merci par avance

0 Compliments
5 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Pianfan 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Votre 1er Post précédent : est-ce une erreur : 2 posts ? :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/vidage-partiel-du-cache-samsung-in...
Très bon week-end à vous 🙂1714230375023_1714230375015_0.jpg
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Pour commencer, ouvrez Samsung Internet, puis dans les paramètres du navigateur appuyez sur "Données de navigation personnelles", sélectionnez "Supprimer les données de navigation", et choisissez de supprimer uniquement les images et fichiers en cache.

Bonne fin de journée à vous! 🌇

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Pianfan 🙂
Ma réponse d'hier ! :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/vidage-partiel-du-cache-samsung-in...
Utile pour les membres de passage sur votre Post.
Vous avez des réponses dans les 2 Posts : difficile de suivre pour les membres.
Belle journée 🌸1714309921848_1714309921838_0.jpg1714310082043_1714310082033_0.jpg1714319102402_1714319102396_0.jpg
0 Compliments
Pianfan
Journeyman
Options

Bonjour,

J'avais déjà tenté ça mais ce n'est pas suffisant du tout. Du coup j'ai refait la manip :

En regardant le cache de l'appli j'ai 594 Mo. En regardant dans les params du navigateur je vois a peu près 50 Mo d'images et fichiers en cache. Je fais la suppression et je retourne à l'appli dans les params généraux et je trouve 544 Mo de résidu qui me reste sur les bras.

Et ce résidu cache ne peut pas être supprime ni par le clear au niveau params generaux ni par un utilitaire type 1tapcleaner.

Cordialement

0 Compliments
Pianfan
Journeyman
Options

Bonjour,

Oui j'ai fait 2 posts pour le même probleme parce que je ne sais pas si mon pb de navigateur samsung internet est du coté "application-services mobiles" ou du coté "tablettes" puisqu'il se produit sur ma tablette samsung galaxy A 2016 et pas sur mon telephone (non samsung).

Cordialement.

0 Compliments