le 25-03-2017 12:26 PM - dernière modification le 01-04-2019 01:05 PM par ShaneB
Bonjour le clavier top cover avec la galaxy tab s3 reste en qwerty malgré le changement en français. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2017 09:57 AM
idem,
j'avais tout essayé mais rien n'avais fonctionné. la maj n'a rien changé et en lisant ce poste j'ai testé en reselctionnant francais et ca marche enfin!
A noter l'autre problème de ce clavier ce sont ses bords tranchants en mode "tablette ouverte" qui tue les mains.
un coup de pince coupantes aux angles et un peu de poncage et c'est top. c'est radicale mais ca marche bien.
le 25-03-2017 02:06 PM
Bonjour,
J'ai vu que les top covers sont "type AZERTY "ou "type QWERTY".
Avez-vous acheté un cover QWERTY?
le 25-03-2017 03:51 PM
25-03-2017 10:51 PM - modifié 25-03-2017 10:54 PM
Bonjour,
Je constate la même chose. Parfois ça fonctionne bien en AZERTY, parfois non...
Autre problème, la touche Lang fait systématiquement planter l'application du clavier.
Les raccourcis clavier n'ont pas non plus l'air de tous fonctionner.
le 25-03-2017 11:10 PM
Bonsoir j'ai trouvé la solution. Avant tout merci pour vos réponses. Il faut installer l'anglais dans "langue et saisie" . Puis re sélectionner le francais . Cest tordu mais ca fonctionne
26-03-2017 04:25 PM - modifié 26-03-2017 04:51 PM
Merci pour l'info. Je l'ai appliquée mais c'est toujours pareil. Ca fait ce que ça veut... La touche Lang ne fait plus planter l'application Clavier par contre.
Purée ! En cherchant à tâton, je viens de comprendre que la touche Loupe correspond à la touche Super indiquée dans les raccourcis, laquelle est l'équivalent de la touche Windows et non pas Shift comme je le croyais au début !
Heureusement que ce clavier était offert pour les précommandes...
le 27-03-2017 05:24 PM
Bonjour à tous,
j'avais le même problème et je viens d'appeler le service Samsung et ils ont résolu le problème à distance avec l'appli Smart tutor.
Je vous mets le lien, pour avoir le numéro il faut cilquer sur le casque .
http://www.samsung.com/fr/support/category/mobile/mobiledevice/
le 27-03-2017 11:47 PM
Merci. Je tenterai de les avoir aux heures d'ouverture.
Précision pour ceux qui se poseraient la question, Smart Tutor est une application à installer à partir du Galaxy Apps. Après installation, réglage des autorisations... un numéro de téléphone apparaît.
le 02-04-2017 10:30 AM
Bonjour
J'exactement le même soucis.
-> La mise à jour du clavier Samsung n'a rien changé.
Aucune des différentes manipulations lu ici et ailleurs n'a eu d'effet. Le clavier physique réagit toujours en qwerty.
C'est très énervant ce clavier inutilisable.
le 19-04-2017 01:39 PM
Bonjour j'ai le meme soucis et en contactant samsung ils m'ont dit qu'ils etaient au courant et qu'il fallait attendre une prochaine mise a jour. Ca fait presque 1 mois que j'attend donc je pense les recontacter.