le 25-03-2017 12:26 PM - dernière modification le 01-04-2019 01:05 PM par ShaneB
Bonjour le clavier top cover avec la galaxy tab s3 reste en qwerty malgré le changement en français. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-05-2017 07:49 PM
Bonjour à tous,
J'ai été dans le même cas que vous tous jusqu' ... hier : une mise à jour proposée (à priori datant du 11 avril !) a été effectuée et depuis le clavier physique est directement reconnu en azerty et après une première "connexion" physique, plus de notification me demandant de selectionner le type de clavier ou la langue, la tab S3 a enfin (!) décidé d'enregistrer mes paramètres et les bons (l'azerty 😉 ! J'espère que cela va continuer dans le temps !
Quel plaisir d'avoir enfin ce pour quoi on a "investi" !
Clem
le 02-05-2017 08:15 PM
Malgré la mise à jour récente, je n'avais pas résussi à obtenir le clavier AZERTY. Donc, je me suis dit, ce n'est pas pour cette fois...
Aujourd'hui, suite à ton message, je reteste, et peut-être cette fois-ci j'ai sélectionné le clavier Français, même si c'était déjà celui sélectionné et apparemment ça fonctionne.
Pourtant j'avais tout réinitialisé, redémarré la tablette mais rien n'y faisait.
Allez ! Espérons que ce soit définitif...
le 08-05-2017 09:57 AM
idem,
j'avais tout essayé mais rien n'avais fonctionné. la maj n'a rien changé et en lisant ce poste j'ai testé en reselctionnant francais et ca marche enfin!
A noter l'autre problème de ce clavier ce sont ses bords tranchants en mode "tablette ouverte" qui tue les mains.
un coup de pince coupantes aux angles et un peu de poncage et c'est top. c'est radicale mais ca marche bien.
le 25-08-2017 11:19 AM
le 24-09-2018 08:17 PM
Bonjour,
Même problème plus d'un an après....
J’ai essayé toutes les méthodes citer plus haut rien ne fonctionne !!!!!
Et Samsung qui ne réagit pas c'est quand même incroyable !
Acheter il y a trois jour je crois qu’elle va retourner chez Darty….
J’aurais du écouté mon petit frère et acheter un IPad....
le 29-10-2018 11:23 AM
le 09-11-2018 12:13 PM
pour ma part clavier revenu en qwerty apres maj logiciel
resolu ainsi :
placer l'ecran sur le clavier
aller dans parametres, gestion globale, langues et saisies, clavier physique
cliquer clavier physique et choisir par ex Anglais, royaume uni
fermer les application et eteindre votre tablette
rallumer le tablette et aller a nouveau dans parametres, gestion globale, langues et saisies, clavier physique
cliquer clavier physique et remplacer Anglais en choisissant Français, France
et pour moi c'était ok ; clavier revenu en azerty
Bonne chance
le 20-12-2018 10:37 PM
merci beaucoup j'avais le même problème, en suivant votre méthode tout est rentré dans l'ordre
le 21-12-2018 12:02 AM
Content d'avoir pu vous être utile
le 16-01-2019 04:50 PM
Wow merci beaucoup tu m'a sauvée j'ai cru que j'avais dépensé 128 euros pour rien haha