Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Clavier physique reste en qwerty sur galaxy tab s3

(Sujet créé le : 25-03-2017 12:26 PM)
60816 Visites
Cyril67
Apprentice
Options

Bonjour le clavier top cover avec la galaxy tab s3 reste en qwerty malgré le changement en français. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance 

0 Compliments
Voir la solution
CBubu
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai été dans le même cas que vous tous jusqu'  ... hier : une mise à jour proposée (à priori datant du 11 avril !) a été effectuée et depuis le clavier physique est directement reconnu en azerty et après une première "connexion" physique, plus de notification me demandant de selectionner le type de clavier ou la langue, la tab S3 a enfin (!) décidé d'enregistrer mes paramètres et les bons (l'azerty 😉  ! J'espère que cela va continuer dans le temps !

Quel plaisir d'avoir enfin ce pour quoi on a "investi" !

Clem

0 Compliments
Laurent-B
Journeyman
Options

Malgré la mise à jour récente, je n'avais pas résussi à obtenir le clavier AZERTY. Donc, je me suis dit, ce n'est pas pour cette fois...

Aujourd'hui, suite à ton message, je reteste, et peut-être cette fois-ci j'ai sélectionné le clavier Français, même si c'était déjà celui sélectionné et apparemment ça fonctionne.

Pourtant j'avais tout réinitialisé, redémarré la tablette mais rien n'y faisait.

Allez ! Espérons que ce soit définitif...

0 Compliments
Solution
juliuswoods
First Poster
Options

idem, 

j'avais tout essayé mais rien n'avais fonctionné. la maj n'a rien changé et en lisant ce poste j'ai testé en reselctionnant francais et ca marche enfin!

A noter l'autre problème de ce clavier ce sont ses bords tranchants en mode "tablette ouverte" qui tue les mains. 

un coup de pince coupantes aux angles et un peu de poncage et c'est top. c'est radicale mais ca marche bien. 

0 Compliments
Bohémond
First Poster
Options
Bonjour,
Même chose pour moi : choisir Gestion globale/Langue et saisie/Langue, ajouter English comme langue de saisie, cocher English/United Kingdom, décocher puis supprimer Français, éteindre puis démarrer cette tablette Samsung Galaxy Tab S3, puis faire le chemin inverser afin de rétablir Français comme langue de saisie, tout cela ne fonctionne pas. Une précision, le menu est différent en français et anglais : il est possible de choisir une langue clavier lorsque la langue de saisie English est sélectionnée et non lorsque Français est choisi.
0 Compliments
wyattearp
Apprentice
Options

Bonjour,

Même problème plus d'un an après....

J’ai essayé toutes les méthodes citer plus haut rien ne fonctionne !!!!!

Et Samsung qui ne réagit pas c'est quand même incroyable !

Acheter il y a trois jour je crois qu’elle va retourner chez Darty….

J’aurais du écouté mon petit frère et acheter un IPad....

0 Compliments
Tashtiani
First Poster
Options
Regardez ceci ça m a vachement aidee :smiling-face:
https://youtu.be/2bdPEeHo9ZI
0 Compliments
drakis
Apprentice
Options

pour ma part clavier revenu en qwerty apres maj logiciel

resolu ainsi :

placer l'ecran sur le clavier

aller dans parametres, gestion globale, langues et saisies, clavier physique

cliquer clavier physique et choisir par ex Anglais, royaume uni

fermer les application et eteindre votre tablette

rallumer le tablette et aller a nouveau dans parametres, gestion globale, langues et saisies, clavier physique

cliquer clavier physique et remplacer Anglais en choisissant Français, France

et pour moi c'était ok ; clavier revenu en azerty

Bonne chance

jeannine-cayre
Apprentice
Options

merci beaucoup j'avais le même problème, en suivant votre méthode tout est rentré dans l'ordre

0 Compliments
drakis
Apprentice
Options

Content d'avoir pu vous être utile

Kayla3
First Poster
Options

Wow merci beaucoup tu m'a sauvée j'ai cru que j'avais dépensé 128 euros pour rien haha 

0 Compliments