Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Call and message continuity

(Sujet créé le : 01-07-2019 06:46 PM)
961 Visites
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour,

Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.

Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".

En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"

J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.

Si quelqu'un sait comment faire.... . 

Thibault 

0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options
Je croi que les modèles 4G ne son pas compatibles. Moi ausii jai une 4G et j'ai pas l'option. Jatend une réponse de la part de Samsung parce que j'ai acheter cette tablette pour cette option entre autre. En aucun ça il on mentionné que cette option etai que sur la version que wifi. Merci d'avoir une réponse claire
0 Compliments
renaudbrion
Apprentice
Options
C'est étrange, du coup la réponse de Samsung m'intéresse.
0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options
Bonjour @RachelP aver vous des informations sur la Galaxy tab s5e 4G pk on a pas l'option call and message continuity dans paramètres connexion merci
0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options
Bonjour @RachelP, aver vous des informations sur la Galaxy tab s5e 4G pk on a pas l'option call and message continuity dans paramètres connexion merci
0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Anems92i@renaudbrion

 

Je suis encore en attente d'informations à ce sujet :face-with-rolling-eyes:

Mais bien évidemment je vous fais signe dès que j'en sais plus :winking-face:

 

Bonne journée :sun-with-face:

Rachel

0 Compliments
dionisos45
Student
Options

c'est écrit sur le site de Samsung en petit: 

* La fonctionnalité de continuité des appels et des messages (CMC) sur le Galaxy Tab S5e (variante Wi-Fi uniquement) nécessite (1) l'activation de CMC sur un smartphone Samsung compatible exécutant Android 9 Pie ou une version ultérieure en tant qu'appareil principal, et (2) enregistrement de Galaxy Tab S5e (variante Wi-Fi uniquement) en tant que «périphérique enregistré».Compte Samsung requis et des frais de transmission de données peuvent s'appliquer.

CoolRaoul
Voyager
Options

@RachelP  a écrit :

Je vous confirme que la tablette S4 ne dispose pas de la fonction Call and message continuity. Cette fonctionnalité n'est disponible que sur la Galaxy S5e 😔

 

Voila qui est étrange. Je peux confirmer qu'elle est bien présente sur ma TAB S4, modèle SM-T590 et ce depuis la mise à jour Pie reçu il y a quelques jour de ça.

Copie d'écran

LY1Glzs

 

Informations de version de ma tablette:

Il s'agit d'une version allemande

Absent par contre sur mon S9+.

--
CR
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @CoolRaoul  ,

 

Selon moi il y a quand même un problème non ?

 

La SM T590 est la nomenclature de la Galaxy Tab A 2018 ... ou bien ?

 

@+

0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

@Pierrot14  a écrit :

 

La SM T590 est la nomenclature de la Galaxy Tab A 2018 


En effet, il s'agit du modèle en écran 10.5' et 3GB de RAM.

Wifi uniquement 

--
CR
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

D'accord !

 

Ce qui est surprenant , c'est que ta tablette reçoive Call & Message Continuity alors que les Galaxy Tab S4 n'en profitent pas encore !

 

Peut-être que cette fonction est déployée plus rapidement en Allemagne.

 

Bonne soirée.

0 Compliments