Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de son depuis internet sur TV Samsung q 9

(Sujet créé le : 27-11-2018 10:57 AM)
2542 Visites
jfhs
Apprentice
Options

Bonjour

j’ai Achète hier un TV qled q9, j’ai réussi à tout connecter mon problème est que le je n’ai pas le son issu d’internet depuis l’acces TV. Faut il un câble supplémentaire que le hdmi qu’il y a entre ma boxe et l TV ? 

Merci de votre aide

0 Compliments
5 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Bonjour jfhs,

est ce que le TV est branché à un système sonore ?

sur quelle application tu n'as pas le son ?

est ce que le son des chaines reçus par la box TV fonctionne ?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
jfhs
Apprentice
Options
Bonjour Brun 2
La télé n’est pas connecté à un sytème sonore. J’ai bien le son pour les chaînes les applis mais quand je vais sur internet je n’ai pas le son. Exemple appli RMC Sport ne fonctionne pas ja vais sur internet j’en me connecte je vois l’image mais je n’ai pas le son.
0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @jfhs & @Brun2 

 

@Brun2 Merci pour ton aide :smiling-face: 

 

@jfhs Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Alors ne navigateur web présent sur votre Smart Hub n'est pas optimisé pour lire des vidéos. Par conséquent des problèmes peuvent être présent lors de la lecture d'une vidéo. 

 

Néanmoins cela peut aussi faire suite à un dysfonctionnement logiciel. Je vous conseille de réinitialiser votre TV : 

 

HOME - Paramètres - Assistance - Diagnostic auto - Réinit

(A effectuer sur la source TV / Code Pin par défault 0000, 1111 ou 1234)

 

Je reste dans le coin. 

 

A bientôt, 

Samuel Modérateur Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

jfhs
Apprentice
Options

Bonjour Samuel b

apres avoir passé un long moment au tel avec l’assistance Samsung nous avons ré initialisé le poste TV. Il semblerait que l’appli RMC Sport avait été mal initialisée. Maintenant cel fonctionne bien depuis l’apli. Par contre si on se connecte sur RMC Sport depuis l’appli internet on peut voir les images mais pas entendre le son. Selon l’assistance pb de réception de vidéos.. sauf que pour you tube cela fonctionne très bien par exemple ! Les pb de réception vidéo sont sélectifs (RMC Sport, my canal ..).

merci à tous 

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @jfhs

 

Merci pour votre retour :smiling-face: 

 

Le navigateur Web des TV n'est pas optimisé pour lire des vidéos. Bien sûr une vidéo peut tout à fait être lisible sur un site mais poser des dysfonctionnements sur un autre. 

Il n'y a pas de régles générales. 

 

C'est pourquoi nous invitons les utilisateurs à passer directement par les applications du Smart Hub. 

 

Je reste dans le coin :winking-face: 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici