Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment puis-je mettre à jour le logiciel du téléviseur via une clé USB ?

(Sujet créé le : 20-11-2018 10:34 PM)
9420 Visites
Brun2
Voyager
Options

Réponse :

Pour vérifier la version du logiciel installé sur le TV et la mettre à jour procédez comme suit :

1-Vérifiez la version actuelle du logiciel sur le TV, pour cela, accédez au Menu > Assistance > Contacter Samsung. 
2-Sur le navigateur web d’un ordinateur, accédez au site www.samsung.com/fr , puis cliquez sur l’onglet « Assistance », et tapez le modèle de votre TV et cliquez sur Entrée 
3-Sur la nouvelle fenêtre qui s’affiche, cochez la case "Téléchargement" ensuite cliquez sur "AFFICHER TOUS LES DETAILS"

4-lancez le téléchargement du fichier exécutable en cliquant sur "Téléchargement".

5-Une fois que le téléchargement termine, copiez le fichier exécutable de la mise à jour dans la racine d’une clé USB formatée en format « FAT32 ». Faite un double-clique sur le ficher, puis validez sur « Exécuter » ensuite sur « Install » afin de lancer la décompression sur la clé.

6-Mettez le téléviseur sous tension, puis insérez le lecteur flash USB dans l’un des ports USB du téléviseur.
7-Sur le TV, accédez au MENU > Assistance > Mise à niveau du logiciel > « MàJ maintenant ».

8-Autorisez le téléviseur à chercher le ficher de mise à jour à partir du support USB connecté dessus et patientez quelques instants afin d’avoir le message de mise à jour, validez ensuite sur « OK ».

9-Une fois la mise à jour du logiciel terminé, le téléviseur redémarre automatiquement. 
NB :

• Prenez garde de ne pas mettre le téléviseur hors tension tant que la procédure de mise à jour n'est pas terminée.
• Pendant la procédure de mise à jour du logiciel, tous les paramètres vidéo et audio modifiés seront réinitialisés à leurs valeurs par défaut.
• Nous vous recommandons de noter vos réglages pour les rétablir facilement après la mise à jour.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
17 Réponses
Riperou
Navigator
Options

Bonjour Brun2

Merci pour le tuyau :smiling-face:

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Brun2 @Riperou

 

Chers Modos @Julie_T @Samuel_B serait il possible d'épingler ce fil svp? :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:




Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ tous.

 

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour moi cela ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai suivie la methode du site samsung et le tien @Brun2 qui est identique. La tv refuse la mise a jour 1250.5 que j'ai mis dans la clef usb.

Je telecharge le fichier une deuxieme fois pour refaire la manip.




Anonymous User
Non applicable
Options

12345

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75. @Brun2

 

 

 

 

 

Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Maxou9,

FAT32 est l'un des systèmes de fichier les plus compatibles pour les disques USB. Lorsque votre disque USB est formaté dans le système FAT32, vous pouvez lire et écrire sur le disque depuis n'importe quel ordinateur ou appareil compatible avec les périphériques USB. Tous les systèmes d'exploitation comportent des services capables de formater rapidement votre disque USB avec le système de fichier FAT32.

Lien utils : https://fr.wikihow.com/formater-en-FAT32

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Maxou9,

suite à une vérification je te confirme qu'actuellement il n'y a pas de mise à jour pour ton TV, par contre j'aimerais bien avoir des informations concernant Youtube,  que ce que tu veux dire par "besoin d'un bonne mise jour pour YouTube."?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Brun2