Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pied TV UE43KU6640

(Sujet créé le : 25-01-2017 07:45 PM)
1119 Visites
Dominou99
Explorer
Options

Bonsoir à toutes et à tous , 

je viens d'acheter une TV incurvé et je suis dans l'impossibilité de fixer le pied à priori il me manque une pièce quelqu'un pourrait m'envoyer une photo des pièces pour que je vérifie ou un plan svp 

merci 

0 Compliments
3 Réponses
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @Dominou99 et bienvenue dans notre communauté :smileyvery-happy:

 

 

En effet le montage de pied devrait être relativement simple et il est rare que des pièces soient manquantes :

schéma_pied.PNG

 J'ai ajouté en pièce jointe les références des éléments du schéma. J'espère que cela vous aidera à y voir plus clair. Si vous pensez que quelque chose manque, vous devez en informer votre revendeur qui est responsable de la délivrance d'un produit conforme.

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des évènements :smileyhappy:

 

Nicolas, conseiller Samsung

 




******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici


0 Compliments
Dominou99
Explorer
Options
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je me pose la question suivante je n'ai pas la bonne référence de pied dans l'emballage : le pied a comme référence BN61-11611 et le support qui ce fixe sur la télé la référence BN61-13627.
ce pourrait il qu'il y ai eu une confusion ?
0 Compliments
Dominou99
Explorer
Options

voici les photos du pied que j'ai dans l'emballage et je m'etonne fortement de la composition !!! Merci de votre reponse et de vos documents .

IMG_4721.JPGIMG_4722.JPGIMG_4723.JPGIMG_4724.JPGIMG_4725.JPG