Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Futur achat de téléviseur

(Sujet créé le : 27-12-2016 06:16 PM)
282 Visites
FreddySaturno
Student
Options

Bonsoir,

 

Je voudrais m’acheter un téléviseur Samsung car celui que j’avais depuis 7 ans vient de me lâcher juste après noël !

:smileyfrustrated: :smileysad: :smileymad:

 

Du coup, je pensais m’offrir une nouvelle TV Samsung car je suis un fidèle de la marque, quel modèle  me conseillez-vous ?

 

Mon budget serait autour de 500e, je voudrais bien qu’elle se connecte à internet et que je puisse installer des applications… De préférence aussi, un modèle récent… et avec une bonne diagonale

 

J’attends vos retours, merciiii. :catvery-happy:

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
SpoutNik
Voyager
Options

Salut FreddySaturno,

 

J'ai pris y a 2 mois une UE49KU6500 à 900 euros. elle est mortelle :heart: mais peut etre un peu hors budget pour toi. j'ai vraiment fait le tour de tous les modèles et aussi des autres marques.

Vers 650 euros t'as la même que la mienne en 43 pouces et j'avais hésité mais je voulais une belle diago. Sinon t'as la 50KU6000 vers 600 euros mais elle es pas incurvée. Perso je préfère les courbes :smileywink:. Le prix est quand même beaucoup déterminé par la taille donc dans un budget de 500 t'as aussi 40KU6000 et 6100 (incurvée). 40 pouces c'est déjà très bien :smileyhappy: et c'est des modèles milieu de gamme en UHD avec HDR et les applis récentes.

Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix

 

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
SpoutNik
Voyager
Options

Salut FreddySaturno,

 

J'ai pris y a 2 mois une UE49KU6500 à 900 euros. elle est mortelle :heart: mais peut etre un peu hors budget pour toi. j'ai vraiment fait le tour de tous les modèles et aussi des autres marques.

Vers 650 euros t'as la même que la mienne en 43 pouces et j'avais hésité mais je voulais une belle diago. Sinon t'as la 50KU6000 vers 600 euros mais elle es pas incurvée. Perso je préfère les courbes :smileywink:. Le prix est quand même beaucoup déterminé par la taille donc dans un budget de 500 t'as aussi 40KU6000 et 6100 (incurvée). 40 pouces c'est déjà très bien :smileyhappy: et c'est des modèles milieu de gamme en UHD avec HDR et les applis récentes.

Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix

 

A+

 

 

FreddySaturno
Student
Options

merci beaucoup spoutnik :smileyvery-happy:

supers conseils, j'ai comparé tous les modèles que tu m'as proposé et d'autres en plus et finalement j'ai pris une 40KU6100 chez boulanger (600e) et j'en suis très très content; En plus elle est belle, t'as raison l'incurvé c'est stylé

merci encore et à +