Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de telecommande sur QLED 55Q7F

(Sujet créé le : 26-09-2017 05:35 PM)
116334 Visites
McManaman
Student
Options

     Bonjour,

 

Depuis quelques jours, seul le bouton Marche/Arret fonctionne sur la télécommande. Ce qui est déjà pas mal me direz vous mais tous les autres ne font plus rien du tout.

A noter que la LED en haut de la télécommande clignote rouge 15 fois deux fois (soit 30 fois) à chaque pression sur un bouton quelqu'il soit.

La télé n'a qu'un mois. J'ai changé les piles, tout éteint et rallumé electriquement mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

Sauter vers solution
Sasami
Apprentice
Options
Oui, ce matin la synchronisation s'est effectuée à l'allumage de la tv. La télécommande fonctionne a nouveau. Que s'est il passé cette nuit ? Je ne sais pas. Merci pour votre aide. Du coup j'ai aussi synchronisé avec l'appli sur le téléphone des fois que le problème revienne...
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

 

surement la tele a fait une maj automatiquement la nuit pour corriger ce bug.

si ca persiste tenez moi au courant

Merci 

 

 

 

 



 

0 Compliments
Sasami
Apprentice
Options

Bonjour,

Le probleme n'est pas revenu, la télécommande est toujours opérationnelle.

Pour information le support Samsung m'a envoyé une procédure à suivre que je partage à toute fin utile:

    - débranchez le téléviseur de la prise et appuyez une minute sur la touche « Marche/Arrêt » de la télécommande : cela suppose une réinitialisation électrique ;
    - refaites l'appairage de la télécommande en appuyant simultanément sur les touches « Return » et « Play/Pause » pendant au moins 5 secondes.

La seconde étape étant celle décrite précédemment, je ne connaissais pas la première étape qui fait une réinitialisation électrique de la télécommande... Cela peut servir...

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

cette procédure ça sert à réinitialiser la télécommande standard uniquement

 

Merci

 



 

0 Compliments
Celine2505
First Poster
Options

Merci beaucoup j avais le même problème et ça a fonctionner !! Super !! Merci 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

merci d'accepter la solution 👍

 



 

0 Compliments
Hatimuuus
First Poster
Options

Bonjour ,

 

j’ai eu le même problème que vous , j’ai attendu le lendemain pour faire la synchronisation et ça a marché. Sauf que 10min après la télécommande s’est déconnectée encore. 

J’ai refais la meme procédure mais j’ai le même souci du message « indisponible »

0 Compliments
Joao28
First Poster
Options
Télécommande samsung
Bonsoir je achète une tv samsung incurvé avec la petit télécommande. Depuis certain temps je arrive pas a changer les chaines. Je suivi les conseils que vous avez donné et continue la panne.

Je téléchargé la app télécommande android samsung et sa marche pas par contre avec la télécommande de la box je arrive a changer les chaines même avec la app free.

.

Pouvez vous me aidé.

Merci

Cordialement
0 Compliments
Mistafabulous
First Poster
Options

Bonjour,

 

j’ai eu un problème avec ma télé (qled 55q7f). La seule touche de la télécommande qui répondait était celle pour éteindre et rallumer. Quelques heures avant les touches répondaient mal. Par exemple, un appui sur la gauche deplacaitvle curseur à l écran de plusieurs positions.

 

j ai fait la manip recommandée (débrancher l’alimentation électrique, attendre, rebrancher et rallumer puis appuyer simultanément sur la touche retour et lecture pendant 3 secondes).

 

le problème est résolu...

Albalou
Student
Options
0 Compliments