Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de telecommande sur QLED 55Q7F

(Sujet créé le : 26-09-2017 06:19 PM)
120635 Visites
McManaman
Student
Options

     Bonjour,

 

Depuis quelques jours, seul le bouton Marche/Arret fonctionne sur la télécommande. Ce qui est déjà pas mal me direz vous mais tous les autres ne font plus rien du tout.

A noter que la LED en haut de la télécommande clignote rouge 15 fois deux fois (soit 30 fois) à chaque pression sur un bouton quelqu'il soit.

La télé n'a qu'un mois. J'ai changé les piles, tout éteint et rallumé electriquement mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

53 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir

 

Initialisez votre tv comme au premier jour , essayez la telecommande, si le probleme persiste, retour sav de la boutique ou vous l'avez acheté ou retour samsung.




Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @McManaman,

 

essayez de debranchez et rebranchez eletriquement le televiseur et apres 30 secondes de demarrage 

vous faite cette manipulation pour faire l'appairage ente la tele et la telecommande 

appuyez 3 a 5 secondes sur les deux touches 

 

tlc2017.JPG

 

Merci.

 



 

McManaman
Student
Options

Merci beaucoup. Problème réglé 😉

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options
avec un grand plaisir
passez une excellente soirée

 



 

Sasami
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur ma tv 55mu7045.j'ai tenté l'opération de reappairage mais ca be marche pas. J'ai un message "indisponible" qui s'affiche quelques secondes apres avoir appuyé sur les deux boutons. Avez vous une solution pour moi svp ?
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir,

 

Est-ce que vous avez essayé de la débrancher électriquement pendant 1 minute et la rallumer

si ça marche pas vérifier s'il y a nouvelle maj disponible avec une télécommande standard

 

Merci

 

 

 



 

Sasami
Apprentice
Options
Oui j'ai débranché 1 minute, rebranché, defait puis remis les piles de la telecommande, rallumé la tv, attendu 40 secondes et appui sur les deux touches. Je vais retenter la manip dans le doute. Mais je n'ai pas de deuxieme telecommande, je suis un peu coincé.
0 Compliments
Sasami
Apprentice
Options
Merci pour votre aide. J'ai essayé d'installer une appli telecommande sur mon smartphone mais il faut valider l'autorisation de connexion sur la tv et pour ca il faut la telecommande... C'est bete...
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Est-ce que vous avez un téléphone portable avec un capteur infrarouge intégrer... ou bien vous pouvez télécharger l'application smart view il y a une télécommande sur l'app ( biensur avec un televiseur deja connecté )