Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de telecommande sur QLED 55Q7F

(Sujet créé le : 26-09-2017 05:35 PM)
116554 Visites
McManaman
Student
Options

     Bonjour,

 

Depuis quelques jours, seul le bouton Marche/Arret fonctionne sur la télécommande. Ce qui est déjà pas mal me direz vous mais tous les autres ne font plus rien du tout.

A noter que la LED en haut de la télécommande clignote rouge 15 fois deux fois (soit 30 fois) à chaque pression sur un bouton quelqu'il soit.

La télé n'a qu'un mois. J'ai changé les piles, tout éteint et rallumé electriquement mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

Sauter vers solution
53 Réponses
Sasami
Apprentice
Options
Non mon téléphone a pas de capteur infra rouge.
Je viens de refaire la manip de debrancher electriquement la tv. Au moment ou j'appuie sur le deux boutons de la telecommande, le message "indisponible" apparaît a l'ecran mais ca ne se connecte pas.
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Est-ce que le téléviseur il a bien fonctionné auparavant

 



 

0 Compliments
Sasami
Apprentice
Options
Oui il fonctionnait bien la telecommane egalement jusqu'à ce soir. La tv fonctionne toujours mais plus la telecommande.
0 Compliments
Sasami
Apprentice
Options
L'infra rouge de la telecommande fonctionne car j'arrive a éteindre et rallumer la tv avec la télécommande.
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

je voudrais savoir est ce que vous avez déjà connecté ce téléviseur a internet .si oui ... ça c'est un problème connu chez Samsung dernièrement.vous laissez le téléviseur allumer pendant la nuit pour que la tele télécharge automatiquement une mise à jour en arrière-plan

 



 

0 Compliments
Sasami
Apprentice
Options
Oui la tv est connectée. Je veux bien tenter de la laisser allumée toute la nuit. Auriez vous un lien vers un article sur ce sujet svp ?
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

non malheureusement je n'ai pas cet article

mais dans tous les cas si ça fonctionne pas vous pouvez contacter le SAV Samsung 0148630000

ou bien vous avez un délai de 14 jours pour changer le poste.

 



 

0 Compliments
Sasami
Apprentice
Options
Ok merci pour votre aide. La nuit porte conseil...
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

donc je suis toujours là au cas ou

Merci passez une bonne soirée

 

 

 



 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

des nouvelles ??

 



 

0 Compliments