Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème streaming

(Sujet créé le : 09-11-2017 09:14 PM)
16709 Visites
Kaïkaï
First Poster
Options

Salut à tous, j'ai acheté récemment une Smart TV (une première pr moi, comme c'est agréable) le premier jour je la connecte et lance un site de streaming le lecteur vidéo s'est ouvert automatiquement et le film s'est mis en route très rapidement, mais cela a fonctionné qu'une fois et depuis impossible de démarrer un film le message d'erreur qui apparaît est : file could not be played. 

 

J'ai réinitialisé la TV, réinitialisé la box, brancher la connexion en Ethernet, rien n'y fait. 

 

Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? 

 

Merci d'avance

0 Compliments
13 Réponses
The-Ter
First Poster
Options
Même problème, cela a bien fonctionné pendant des semaines et maintenant, impossible de lire du streamming
0 Compliments
The-Ter
First Poster
Options
Voilà, chez moi cela re-fonctionne je viens de faire la mise à jour du téléviseur (mise à jour 1203 )
0 Compliments
Kaïkaï
First Poster
Options

Moi aussi youpi

0 Compliments
slaoslash
First Poster
Options

moi persoj utilise deux application (TubeMate et Snaptube) 
pour télécharger des vidéos à partir de youtube. elle sont très simple d'usage: il suffit de trouver la vidéo que vous désirez télécharger sur votre smartphone 

tubemate snaptube

0 Compliments
chalix
First Poster
Options

Bonjour, comment faire cette mise a jour TV ?

Merci

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @chalix ,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Pour pouvoir faire la mise à jour, vous devez vous rendre dans les paramètres du TV :

 

Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel.

 

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant le code modèle afin que nous puissions vous guider plus précisément.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Rose53
Student
Options

Même problème depuis 3 semaines sur TV UE 49 KU 6650UXZF  Mise à jour 1231. Avez-vous une solution? Merci à l'avance

0 Compliments
phigoss
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même problème depuis quelques jours et après recherches, il semble que cela vienne effectivement de la mise à jour 1231. Je viens de faire la mise à jour manuelle pour obtenir la 1231.1 mais cela n'a rien changé. Faut-il contacter SAMSUNG pour régler ce problème avec la mise en place d'une nouvelle mise à jour ?

Si vous avez déjà contacté SAMSUNG et eu des résultats, merci de me le faire savoir.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @phigoss 

 

Ce sujet commence a été récurrent, il ya déjà 3 ou 4 post ouvert. Cela concerne plusieurs modèles de TV Samsung.Nous avons deja remonté le soucis après de la modération. 

 

Tous les postes ils sont entre la première et deuxième page dans cette même rubrique.