Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Canal+

(Sujet créé le : 21-11-2023 04:15 PM)
191 Visites
Benoit8
Pioneer
Options
Bonjour 👋, je souhaite trouver une solution à se problème avec ma télé 📺 Samsung Oled 4K Smart TV S90c (2023) 55".

Je viens déménager mon premier déménagement d'ailleurs et je me suis fait plaisir un abonnement Bouygues avec la smart tv et j'ai choisi l'Oled etc...

J'ai reçus la télé 📺 vendredi dernier et je me rappelle bien de l'avoir configurer mos tout mes compte sur tout les plate-forme de streaming et que samedi j'ai regardé la W9 pour la petite histoire de france sur canal+.

Le lendemain dimanche dernier donc... canal charge puis ecrans gris comme s'il manquer une navigation je le réinstalle plusieurs fois toujours le même souci et tout les jour j'essaie en me disant cette fois ci sa marche ! Spoiler non toujours pas...

Du coup je viens vers vous pour s'il y a une solution a ce problème ! (Oui je les déjà formaté de 0)
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Benoit8 

Vous parlez de l'appli canal?

Avez vous essayé de contacter le developpeur? 

Ça se trouve entre samedi et dimanche il ya eu une mise a jour qui a planté l'appli.  




Benoit8
Pioneer
Options
Bonjour 👋, non j'ai pas contacté le développeur.

Le souci je peut même pas supprimer l'application et le re installé 😭
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous, 

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre aide 🤗.

@Benoit8, je vous propose de vérifier la connexion réseau.

Pour vérifier si la connexion réseau est bien établie, vous pouvez tester la connexion en utilisant le menu du téléviseur :

1- Appuyez sur la touche Home (Accueil) de la télécommande
2- Cliquez sur Paramètres
3- Cliquez sur Général
4- Cliquez sur Réseau
5- Cliquez enfin sur État du réseau

Un test réseau s'effectue automatiquement et vous indique si votre téléviseur est bien connecté à Internet.

Je vous propose ensuite de réinitialiser le Smart Hub.

Pour cela, allez dans : Menu > Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique  

 Sélectionnez Réinitialiser le Smart Hub
- Renseignez le code PIN de sécurité
Le code PIN par défaut est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.

À la fin de l'opération, un message vous confirme la réinitialisation.
Cliquez sur OK pour finaliser la procédure.

Remarque : Toutes les applications téléchargées seront automatiquement supprimées, donc vous devrez accepter à nouveau les termes et les conditions d’utilisation, ce qui vous permettra de télécharger à nouveau vos applications.

Si la situation persiste, je vous propose de contacter le développeur comme le souligne @Pi_Jo_75 🤗.

Tenez-nous au courant.

Belle soirée.

Benoit8
Pioneer
Options
Bonsoir j'ai des paramètres qui son grisé et aussi dans l'assistance j'ai pas accès au maintenance de l'appareil car c'est grisé comme la mise a jour du logiciel qui est dans la même situation...

C'est étrange comme même plein de paramètres grisé 😪
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Benoit8 ,

Je comprends.

Vous devez être sur la source TV dans le : Menu > Source > TV

Les menus sont-ils toujours grisés sur la source TV ?

Je reste à l'écoute.