Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fonction time***** ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 05-12-2017 09:20 PM)
3931 Visites
Pandaland
Journeyman
Options

Bonjour

Voilà 2 semaines environ que la fonction timeshift de ma tv 4K ne fonctionne plus.

L’ensemble des touches de la télécommande par contre fonctionne (pas de pb de piles !)

Nous arrivons à faire fonctionner l’enregistrement, ce qui nous permet de palier au Timeshift. Mais bon, ca nous pause qd meme problème... J’ai également essayé de manœuvrer en appuyant sur la touche Info de ma télécommande. Et en allant cliquer sur Timeshift, à gauche d’enregistrement. Mais rien ne se passe !

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci d’avance

 

0 Compliments
flg93
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais ça ne m'explique pas pourquoi cela a fonctionné pendant plus de 3 mois et tout à coup plus rien.

Les enregistrements programmés à partir de la grille tv ne fonctionnent plus non plus.

Je vais tenter la clé mais franchement je suis dubitative et surtout j'espère que cette fois la solution sera pérenne... je ne voudrais pas changer de support tous les trois mois. Cela fait cher en consommable ^^

Je suis déçue d'autant que je m'étais bien renseignée et j'avais bien lu sur le net de prendre un bon disque dur assez puissant exprès pour ma télé.

Si vous avez une autre idée... je veux bien !

 

Merci et bonne journée

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @flg93

 

Et c'est quoi un bon disque ? .? ? 

 

Tu as quoi comme disque dur marque modèle  ? 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @flg93

 

Modele code du televiseur ?

 

Merci

 

 



 

0 Compliments
7ludovic
Student
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème mon timeshift a toujours fonctionné depuis presque 1 ans ( donc pas un probleme d'USB j'ai d'ailleur une autre télé Samsung avec timeshift qui fonction que j'ai essayer sur ma première télé ) et depuis peu a chaque fois que je veux mettre timeShift sa m'affiche "INDISPONIBLE" pourtant la Clef USB est réconnue mais inposible de l'utilisé mon téléviseur est le modèle UE55KS7500 pouvez vous m'aidez s'il vous plait a résoudre le problème ? 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir

 

essayez de réinitialiser le téléviseur avec

Touche maison - paramètres - assistance - diagnostic auto - reinit

 

mais essayez avec un disque dur pour voir parce que normalement le périphérique le plus adapté  pour faire le timeshifting ou l'enregistrement c'est les disques durs externes auto alimenter avec un système de rotation minimum de 5400t/min.

je sais très bien que la même clé usb il a bien fonctionné auparavant mais bon des fois les clés ils gardent pas le debit de lecture et d'écriture.

 

Merci

 



 

0 Compliments
7ludovic
Student
Options

Merci pour votre réponse , effectivement sa a remarcher avec votre manip , mais la clef defois "beug" par exemple arrete de la fonction timeshift en plein milieu de la pause 😕 (assez désagréable),  pouvez vous me conseiller une clef USB, un modèle bien préci de la meilleur clef qui serai adapter  à mon téléviseur ( UE55KS7500) merci d'avance , cordialement ...

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Peut importe la marque  vous devrez juste respecter ça comme spécifications

En lecture : 20Mbps
En Écriture : 34Mbps

 



 

0 Compliments
flg93
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ai réinitialisé ce matin ma télévision, l'enregistrement programmé à partir du guide est revenu mais le timeshift toujours pas...

 

Ma tv est une UE40MU6175. J'utilise un Disque dur MAXTOR M3. Auto alimenté, 2To, 7200tr et grosso modo 130Mb en lecture et écriture.

C'est donc censé être suffisant ?

 

J'hésite vraiment sur la clé USB... certes elle sera moins groumande en énergie mais va me restreindre en stockage.

 

 

0 Compliments
tomboul
First Poster
Options

j'ai le même souci. Le timeshift ne veut plus démarrer.

j'ai réinitialisé la TV, sans succès.

 

Avez vous une autre solution ?

 

Merci

0 Compliments
Pandaland
Journeyman
Options

bonjour 

il faut supprimer une grosse partie de vos enregistrements. Et retirer la prise électrique de la tv qqs minutes. 

J’espere que cela fonctionnera pour vous. Cette procédure m’a permis de récupérer mon timeshift à 3 reprises. 

Bonne chance !