Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung OneConnect sur support mural

(Sujet créé le : 10-10-2022 03:07 PM)
1295 Visites
phn77470
First Poster
Options

Bonjour

Dans le cas d'un TV avec boitier OneConnect comment faire pour que celui-ci soit attaché à la TV ? Car avoir la TV sur un bras et le boitier sur un meuble en dessous me parait non viable

Cordialement

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @phn77470 ,

effectivement comme vous l'indique @Derbi  la seule solution est d'avoir un meuble à proximité à pas forcément en dessous le câble fait 5 mètres tout de même..

Il est très fin et discret car "transparent".

J'ai personnellement une Frame 2021 et franchement le Boitier est une vraie révolution d'un point de vue "câble management"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @phn77470 ,

Bienvenu dans la communauté.

de quel téléviseur parlez-vous ? je n'ai pas bien compris la question par ailleurs.

0 Compliments
phn77470
First Poster
Options

Modèle QE65Q95, si je souhaite accrocher la TV sur un support mural, comment je fais pour le boitier OneConnect ? 

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il semble y avoir assez de longueur de câble sur le OneConnect pour le faire passer le long du bras articulé et donc jusqu'au meuble par la suite. Pensez simplement à laisser un peu de jeu pour les débattements du bras.


0 Compliments
phn77470
First Poster
Options

Peu d intérêt si je dois mettre un meuble en dessous

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Si vous voulez accrocher le boitier OneConnect sur la TV, quel intérêt d'utiliser OneConnect ? Autant brancher tous les câbles sur la TV.


phn77470
First Poster
Options

sauf que la TV y  a aucun port, tout est sur le oneconnect

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @phn77470 ,

effectivement comme vous l'indique @Derbi  la seule solution est d'avoir un meuble à proximité à pas forcément en dessous le câble fait 5 mètres tout de même..

Il est très fin et discret car "transparent".

J'ai personnellement une Frame 2021 et franchement le Boitier est une vraie révolution d'un point de vue "câble management"

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Paulo4900 ,

Même niveau praticité ça doit être un régal, combien de fois j'ai galéré à déposer ma TV par terre pour changer les câbles HDMI derrière, une galère.

 


0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Derbi, Oui c'est vraiment top, la TV ne pèse plus grand chose en plus de ça et l'accroche "Slim Fit Wall" est vraiment topissime, la TV est littéralement plaquée au mur.