Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fluidité Qled Q6F

(Sujet créé le : 14-08-2018 10:59 AM)
38637 Visites
UlysseC
First Poster
Options

Bonjour

 

Voilà celà fait un mois que je posséde une tv samsung Qled Q55Q6F.

Aprés quelques réglages, je suis relativement satisfait des couleurs et contraste, mais j'ai des soucis de fluiditée dans certains cas (sur toutes les sources, tv, Hdmi, dd usb).

 

Sur les image foncées pas trop de problémes, mais sur les images claire, j'ai des sacades, des decrochements, ou des trainées, et c'est horrible même si cela dur pas trés longtemps celà ce repétent parfois. 

 

Est-ce qu'un réglage, ou un mode d'image peux être en cause ? ou est-ce juste la dalle qui est lente ?

 

Merci de vos avis

Sauter vers solution
76 Réponses
Snake059
First Poster
Options

Sérieux mec va prendre tes cachets, on est là pour trouver des solutions, pas pour craché sur ceux qui essaye d'en apporté. Si tu es si malin, sors toi les doigts du ***** et crypte nous un algorithme... T'a la haine car ta tv répond pas à ce que tu cherches, certe...et je comprend car tu n'es pas seul, mais tes coms n'apporte rien de constructif 

0 Compliments
tsumiko
Explorer
Options

LOL, j'ai la haine ?

La tv sans aucune alim, tu appuies sur le bouton de la télécommande,
tu peux me dire comment la tv reçois le signal et va faire les corrections ?
Je déconseille fortement à tous de faire cette manip.
C'est très suspect!

0 Compliments
Blond7331
Journeyman
Options

Tt simplement quand tu rebranche la tv la télécommande clignote après la manip et redémarre la tv tt seul La télécommande d’une tv a évolué avec le technologie pas comme certain apparemment 

0 Compliments
tsumiko
Explorer
Options
Quoiqu'il en soit trop de risque, si quelqu'un veut s'y risquer... c'est son choix
0 Compliments
samseur
Journeyman
Options

bonsoir Blond7331,

as tu essayer la manipulation que tu a décrite plus haut?!...si oui,as tu remarquer une amélioration?!

0 Compliments
Blond7331
Journeyman
Options

Petite amélioration ms encore des saccades le type de Samsung officiel Twitter est juste là pour prendre son salaire il répond à une question sur 2 et au lieu de s occuper de nous une autre personne officiel Samsung complimente mon poste Ms c quoi ce service bidon 

 Samsung =arnaque 

samsung = voleurs 

Samsung a la ramasse total ils sont foutu surtout ne pas acheter 

0 Compliments
samseur
Journeyman
Options

c'est grave la sérieusement...espérons une maj corrective.

0 Compliments
Bambs91
First Poster
Options

Toujours pas de news de samsung?je vais echanger mon q6f pouvez vous me conseillez un bon modele de 49 pouce ?merci

0 Compliments
KRIKRI06
First Poster
Options

Pour la fluidité, les derniers Sony en FULL LED (X900), leur moteur de compensation est le meilleur.

Samsung, minimum prendre du Q8, qui est en FULL LED ou le Q9.

Pour moi Samsung, c'est terminé. J'attends un remboursement et ce sera du Sony avec un budget revu à la hausse...

0 Compliments
Bambs91
First Poster
Options

Merci pour ta reponse mai mon budget est limitee j ai pris ma q6f a boulanger et j ai encore 3 jours pour l echanger,jai regarder pa mal de test tv et ils disent tous et son contraire .en gros c une tv a 2000e sinon c dla ......... .une bonne tv a moins de 1000euro c un vrai defi

0 Compliments