Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fluidité Qled Q6F

(Sujet créé le : 14-08-2018 10:59 AM)
38809 Visites
UlysseC
First Poster
Options

Bonjour

 

Voilà celà fait un mois que je posséde une tv samsung Qled Q55Q6F.

Aprés quelques réglages, je suis relativement satisfait des couleurs et contraste, mais j'ai des soucis de fluiditée dans certains cas (sur toutes les sources, tv, Hdmi, dd usb).

 

Sur les image foncées pas trop de problémes, mais sur les images claire, j'ai des sacades, des decrochements, ou des trainées, et c'est horrible même si cela dur pas trés longtemps celà ce repétent parfois. 

 

Est-ce qu'un réglage, ou un mode d'image peux être en cause ? ou est-ce juste la dalle qui est lente ?

 

Merci de vos avis

Sauter vers solution
76 Réponses
evannn21
First Poster
Options

Bonsoir,

J' ai le même problème de fluidité d' image avec mon TV Samsung 55JU6800 connecté à ma Nvidia Shield. On s' est fait avoir par Samsung, le motion plus ne fonctionne pas bien j' ai tout essayé aussi. Il faut déposer une plainte en justice. Ils vendent des TV soit disant 4K mais qui n' arrive pas à lire le 4K  (Dale native en 50Hz).

0 Compliments
Luffy42
First Poster
Options

Perso ma télé fonctionne nickel et pour répondre au sujet des réglages c'est normal que sa varie d'une marque à une autre il faut réfléchir avant de dire sur ma Sony je mettais la netteté à fond sur Samsung la netteté à fond c'est à proscrire sur mon plasma de 2011 c'était pareil 

0 Compliments
youbs1973
First Poster
Options

Salut,

perso j ai un Q9 55 pouces depuis 10 jours,

une image extraordinaire, c est magnifique avec une luminosité et des couleurs de ouff, mais effectivement regarder les matchs de foot et la déception, pas de fluidité du ballon avec des saccades.

j ai bien lu tous vos messages, j avoue rester dans l expectative, car je ne veux pas que juste pour les matchs de foot je fasse des réglages à défaire de suite après.

Avez vous trouvé une solution depuis??

je pense appeler l assistance Samsung sinon

ps: pas de mode jeu sur le Q9 ou pas trouvé

0 Compliments
JFB8340
First Poster
Options

Salut,

 

JE viens de recevoir mon Q85R et j'ai exactement les mêmes problèmes de saccades et pixelisation lorsque je visionne du sport ... c'est quasi impossible à regarder 😞

 

J'ai essayé pas mal de réglages mais le pb reste le même ...

D'ailleur il ne devrait y avoir aucun réglage manuel à faire pour un produit soit disant haut de gamme ....

 

Bref très très déçu ....

D'autant plus aquand je lis des commentaires de personnes qui ont le meme problème depuis plus d'un an et que je vois que rien n'a été fait par samsung entre temps .... 

 

0 Compliments
Blond7331
Journeyman
Options

Salut, Si j étais toi je change de tv temps qu’il est encore temps pcq le problème persiste jamais eu le moindre contact ni mise à jour .je n achèterai plus jamais de Samsung ms plus jamais .2 tv 2 fois le même problème et la dernière a déjà eu droit à  un nouvelle écran après 3 mois c’est du propre .à bonne entendeur oublier Samsung pour les tv Qled ou pas c’est de la merde 

0 Compliments
Janvierfabrice
First Poster
Options

Un PRIX pareil et être déçu a ce point par la fluidité et la qualité d'image en général,  franchement je m en rappellerai.  Il y a beaucoup de monde à se plaindre visiblement je suis pas le seul.  Merci pour ce très efficace mode magasin qui tape à l oeil et nous fait acheter cette tv .  Très vite le rêve  laisse place à la désillusion totale.  

Les réglages spécifiques c est d une ***** et c surtout inefficace .  Le principe c est d acheter une tv à +1000e de la brancher et que sa fonctionne  pas passer des heures à greler un truc inreglabe , que se soit pour un blueray  un dvd ou autres...

En un mot  dégouté.  

0 Compliments
Flox18
Explorer
Options

Le pire c'est que quand la "bonne affaire" a été remonté durant un black friday sur dealabs, j'ai tout de suite alerté dans les cols comme quoi cette TV c'était une belle daube a 900e....

 

J'ai récemment perdu tout les réglages, je suis bien deg car j'ai a nouveau des saccades et tout sur des jeux PS4. Star Wars Jedi fallen order et a Plague tales innocence...

0 Compliments
youbs1973
First Poster
Options

Après 8 mois de fonctionnement il faut bien comprendre que tout vient de la source...

j ai des matchs de foot en qualité énorme sur canal et RMC sport 

après sur les canaux beIN Max, la qualité de diffusion est moyenne ( pas de 4K ou autre) et la qualité diminue forcément .

ce qui est aussi magnifique c est le visionnaire la aussi sur Netflix!

la qualité comme vu en magasin.

donc c est surtout cela qu il faut avoir à l esprit.

0 Compliments
Philstenge
Apprentice
Options

je posséde depuis peut le samsung qe65Q82r les même soucis de sacade fluidité pour visionner un match de foot c 'est vraiment trés désagréable une énorme déception étant grand consommateur de foot je vais également retourner ma tv au marchant si encore possible et sinon tant pis je la revend et passe à une autres marques

0 Compliments
Philstenge
Apprentice
Options

je posséde depuis peut une samsung qe65q82r les mêmes problémes de fluiditée pour voir un match de foot même en 4 k c est vraiment trés désagréable je pense même retourner ma tv et voir également pour une autre marque

0 Compliments