Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ambient mode 55Q7F 2018 - fond en plein ecran

(Sujet créé le : 05-05-2019 05:00 PM)
1784 Visites
degorre
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je souhaite mettre une image en plein ecran sur le principe de l ambient mode. Chose simple mais pourtant compliqué.

 

Aujourd hui il ne semble possible que de mettre une image réduite avec un cadre factice unique (très laid d ailleur... :winking-face: ). AI-je manquer quelquechose ? Une appli ou autre (je fais tout depuis smart thing).

 

D'autre part, le choix en ambient mode est très limité, (a part les montagnes presque aucun  choix...) y a t il une MAJ de prévue avec des nouveautés ?

 

Merci à vous

eric751
Apprentice
Options

merci pour votre retour, ce qui est rageant c’est que j’ai reussi voilà quelques semaines à afficher une de mes photos en plein écran (donc c’est possible), mais je  ne me rappelle pas comment j’y suis arrivé !!!

0 Compliments
sicrase
Journeyman
Options
Avez vous finalement réussi à afficher une image en plein écran ? je suis confronté au meme problème. Merci pour votre réponse.
0 Compliments
eric751
Apprentice
Options

oui ! j'ai reussi depuis l'application smartthings sur mon ios

l'application n'est vraiment pas intuitive, même chez samsung le support m'avait soutenu que c'était impossible…

 

c'est mysterieux, cela ne marche pas avec tous les formats d'image, en tout cas pour que cela fonctionne il faut que votre image soit au format paysage, il faut selectionner "mat contemporain" (si "mat contemporain" n'apparait pas c'est que l'image ne pourra pas ensuite être affichée en mode plein ecran)  et ensuite "aucun effet" et voilà !!!

 

voici quelques screenshots (plus parlants)

https://drive.google.com/drive/folders/1JUccFAtkxhFjWhHCCa3O43rCCr3wKZZL?usp=sharing

 

en espérant que ceka puisse vous aider,

 

bien à vous

 

éric

sicrase
Journeyman
Options

Ah super merci d’avoir répondu !

Neanmoins l’application SmartThings n’a pas du tout la même tête chez moi. 

Vous avez bien une tv de la série Q (j’ai l’impression que c’est une The Frame). 

0 Compliments
eric751
Apprentice
Options

J'ai une TV The frame 2018 UE43LS03 et mon application Smarthings est la version pour ios (iphone)

je suppose que c'est la même app pour toutes les tv ! en tout cas (encore une bizarrerie de chez samsung il y en a 2 sur l'app store il faut choisir l'app qui a un pictogramme en forme d'étoile.

0 Compliments
Filipe1
Apprentice
Options

Bonjour 

Oui c est possible.je suis possesseur d une 65 Q9F. Donc sur smarthings sélectionner le mode que vous souhaitez après vous être connecté à votre téléviseur (mono, duo, etc...) dans notre cas mono. Sélectionner une photo de votre téléphone par exemple. Lorsque celle ci apparaît dans le cadre sur votre appli smarthings du téléphone , avec 2 doigts étirer la jusqu à ce qu' elle dépasse le cadre et relâcher. J insiste sur le fait que si l un des bords ne va pas au de la du cadre et que vous retirez vos doigts la photo reprendra son format initial. Une le dimensionnement réalisé et l image recentrée vous pouvez la transférer au téléviseur. Voilà en espérant vous avoir aidé. Philippe

sicrase
Journeyman
Options

Merci pour la réponse. 

Je comprends bien la manip mais cela ne semble pas fonctinoner chez moi.

Depuis l'application, lorsque je clique sur sélection photo et que je charge une photo, j'ai l'écran suivant : https://ibb.co/Z88DHmz

Sur cet écran, je ne peux rien faire à part rester appuyer sur une zone de la photo et ensuite la déplacer (mais dès que je relache le doigts, la photo revient en son centre).

Le fait de mettre deux doigts ou de faire un double tap n'active rien.

 

Depuis cet écran je peux aller sur rogner la photo. J'ai alors : https://ibb.co/b1P3C3M

Je peux zommer sur la photo (deux doigts), la déplacer.

Le cadre lui ne bouge pas (partie haute de l'écran).

 

Filipe : tu as le même comportement et je rate quelque chose ?

Merci pour ton aide (le mode ambient est clairement une des raisons du choix de ce modèle, je suis pour l'instant très déçu).

sicrase
Journeyman
Options

Filipe, si tu as une réponse à mon post, je serai ravi (ça ne fonctionne toujours pas chez moi). 

0 Compliments
GilPicapao
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un LS01R et je constate, après coup, de cette particularité et... je suis très déçu. En effet le cadre moche est impossible à supprimer lors de la diffusion de ses propres photos et c'est vraiment dommage.

 

Allo ! Samsung, un petit effort ce ne doit pas être quelque chose d'irréalisable, la diffusion d'une image plein écran !

 

Sylvie155
Explorer
Options

Impossible sur QE65Q90R de mettre une photo en plein écran avec le mode Ambiant.

J'ai essayé d'étirer la photo depuis ma tablette sur Smart Things mais cela ne fonctionne pas.

 

Par contre la même photo en mode lecteur de photo s'affiche bien sur tout mon écran.

 

Très décue de ne pouvoir faire la même chose avec le mode ambiant car le cadre est vraiment très grand.....