Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Amazon echo

(Sujet créé le : 22-07-2019 10:01 AM)
248 Visites
Seb59223
Student
Options

Bonjour 

Je viens d acquérir un Samsung QLED  série 7

Comment connecté amazon echo avec le télé.

Merci d avance pour vos réponses 

0 Compliments
6 Réponses
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Seb59223 , 

 

Je vous invite de visualiser ce site :

https://www.samsung.com/us/support/troubleshooting/TSG01109666/ .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Seb59223
Student
Options

Merci :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
Lal1
Journeyman
Options

Comme d'habitude, votre réponse est inutile, si c'est pour faire une recherche Google, on peut se passer de votre aide.

Le problème c'est encore et toujours que la skill SmartThings n'est pas disponible en france, donc on ne peut pas faire ce que mentionne votre lien.

Trouvez-nous la solution à ça, et là nous pourrons "ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement."

Moi972
Pioneer
Options

Bravo @Lal1 !!!:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Bienvenue sur la Communauté, @Seb59223 , @Lal1 , @Moi972 :smiling-face:

 

Je vous remercie de votre aide, @B_Med :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

@Lal1 , @Moi972 , l'entraide et la bienveillance sont des éléments clés sur la Communauté Samsung France et les users sont libres à s'exprimer autant qu'ils gardent un ton respectueux vers les autres users. @Lal1 , vous avez bien raison, le skill Smartthings pour Alexa n'est pas encore disponible en France. Toutefois, la réponse de @B_Med peut aider les users lors du lancement de ce skill. De plus,  @Seb59223  l'a accepté comme solution :winking-face:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Lal1
Journeyman
Options

J'ai passé assez de temps de mon côté à chercher ce que je faisais mal ou ce que je ne comprenais dans les procédures indiquées ici ou même par le support Samsung pour faire gagner du temps aux personnes qui veulent aussi configurer Alexa.

C'est aussi ça l'entraide et le but de ce forum, non @Julie_T ?

Ne cherchez pas à faire fonctionner Alexa avec vos TV Samsung 2019, le constructeur ne semble pas pressé de respecter ses clients français en leur donnant accès à la fonction dont il fait pourtant la publicité.

Il ne me semble pas avoir été irrespectueux avec @B_Med, juste un peu excédé d'entendre toujours la même réponse, sans au moins préciser qu'à l'heure actuelle, la procédure ne fonctionne pas en france.

Enfin, si @Seb59223 a accepté la solution c'est vraisemblablement qu'il ne l'a pas encore essayé, mais peut-être mise de côté pour plus tard.