Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo flou

(Sujet créé le : 08-10-2018 01:45 PM)
2455 Visites
huppe
Apprentice
Options

Bonjour,

 

l'appareil photo de mon S8+ est devenu flou du jour au lendemain, sans raison particulière : impossible de prendre une photo !

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

 

Thierry

83 Réponses
BanGa971
Journeyman
Options

Bonjour,

Je pense avoir trouvé une solution qui semble fonctionner pour moi. Après plusieur tests qui ne fonctionnaient pas et avoir remarqué que la seule solution intéressante était de tapoter sur l'appareil, j'ai mis une carte microSD (Samsung 128go pour ma part) qui a fait basculer l'enregistrement des photos de l'appareil à elle même, et résultat ouverture d'appareil plus rapide et plus de flou au démarrage donc plus besoin de le secouer.

Mon astuce à fonctionnée pour moi donc pourquoi pas vous !!!

 

0 Compliments
rochelle1
First Poster
Options

Bonjour. 

Je fais remonter cette discussion car la même chose m'est arrivé aujourd'hui. J'ai suivi tous les conseils, rien ne marchait. A force de bidouiller dans les paramètres, j'ai désactivé le choix HDR ( Ton Riche ) et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai aucune idée pourquoi, mais ça marché. 

0 Compliments
Kinnen7
First Poster
Options

Merci pour la solution mais ca ne marchais pas donc jai tapé  pas trop fort sur la camera et maintenant ca fonctionne 

0 Compliments
mdavid
First Poster
Options
merci
0 Compliments
NancyNet
First Poster
Options

Merci beaucoup pour ce tuyau. Cela à fonctionné chez moi aussi avec Samsung S8. 😁👍

0 Compliments
2a1
First Poster
Options

Pour moi problème résolu merci

0 Compliments
nicky1975
First Poster
Options

Bonjour ,

je viens d'avoir le soucis de mon appareil photo sur le S8 ,et je confirme le secouer ca marche .

Bien a vous .

0 Compliments
tf7o
First Poster
Options
Même soucis sur S8 résolu en secouant le tel 😄
0 Compliments
us30
First Poster
Options

bonjour 

moi j'ai eu le meme probleme mais jai essayer toutes vos solution et malheureusement aucune ne marche mon telephone c'est un samsung J7 2018 

et en tant que étudiante j'ai souvent besoin de ma caméra pour prendre des photos du cours ou pour me mettre en ordre mais la je ne peux absolument rien faire .

ma camera na fonctionne pas 

et ce nouveaux telephone je lai eu il y a d'ici 3 semaines 

S V P  si qlq peux maider 

aider moi 

merci a l'avance 

0 Compliments
ClinRy
First Poster
Options

Effectivement en le secouant ça fonctionne  Merci

 

0 Compliments