Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

galaxy labs - Galaxy S7 Edge android nougat

(Sujet créé le : 01-02-2017 08:56 AM)
4713 Visites
martial51
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai recu la mise a jour adroid nougat sur mon s7 edge, mais je suis decu, ou ce trouve le galaxy labs ? pourquoi est'il impossible d'enlever le tirroir d'aplication a present ? et comment creer des dossier dans le tiroir d'aplication ?

la rom android 6 qui ma fait choisir samsung n'est plus et pas envie d'installer d'autre luncher bourrer de pub ou instable.

android 7 pour le moment c'est une regression meme niveau autonomie une catastrophe

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Xturner
Journeyman
Options

Bonjour deric972,

Samsung a décidé de rétirer Galaxy Labs sur Nougat. Il y a un sujet similaire ici.

A bientôt !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
FabienB
Voyager
Options

Bonjour Martial,

Malheureusement, tu ne trouveras plus le Galaxy Labs avec Nougat :catsad:

C'était un moyen pour Samsung de tester de nouvelles fonctionnalités en vue d'une implémentation sur les prochaines mises à jour. Maintenant que Nougat est sorti, Samsung a arrêté l'expérimentation..

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
Xturner
Journeyman
Options

En effet, j’ai lu sur certains sites Internet que Galaxy Labs n’est plus disponible avec la version Nougat. La raison ? Très peu utilisée…

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour à tous !

En effet, Samsung a décidé de rétirer Galaxy Labs avec l’arivée de la nouvelle version Android Nougat.

Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités plus rapidement et plus facilement, vous pouvez à présent télécharger directement les applications Samsung sur Galaxy Apps (App Store).

martial51 sachez que nous apprécions l’intérêt que vous portez à Galaxy Labs et je vous assure que Samsung fait tout son possible pour vous permettre de découvrir les nouvelles fonctionnalités à l’avance via galaxy Apps.

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

deric972
Student
Options

Bonjour 

L'application galaxy labs n'est pas présente sur samsung apps . j'ai acheté le galaxy s7 parcequ'il proposait l'option de la désactivation du tiroir d'application. Avec la mise à jour Nougat cette option a disparu. je ne vois donc plus l'interet de garder mon galaxy s7. Au lieu de progrésser on régresse.

j'espère que samsung va rectifier cela car ce sera mon dernier telephone chez eux.

Cordialement 

deric972
Student
Options

Bonjour 

Depuis la mise a jour nougat du galaxy s7 , celui ci a perdu la fonction qui lui permettait de désactiver le tiroir dapplication dans galaxy labs !!!

Comment faire maintenant pour le désactiver ?

J'ai acheté le galaxy s7 car on pouvait désactiver le tiroir d'application !! 

0 Compliments
Solution
Xturner
Journeyman
Options

Bonjour deric972,

Samsung a décidé de rétirer Galaxy Labs sur Nougat. Il y a un sujet similaire ici.

A bientôt !