Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

smartphone débloqué ou pas?

(Sujet créé le : 13-02-2017 09:07 AM)
740 Visites
Lavandhyne
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un smartphone sur le site Samsung, je voudrai savoir s'il sera débloqué ou "nu" car je compte garder mon opérateur actuel....

Merci pour votre réponse.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LY789
Explorer
Options

De ce que je sais le site est un revendeur direct de samsung, donc pas de téléphones avec surcouche opérateur.  

Tu peux en acheter depuis le site sans problème :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
LY789
Explorer
Options

De ce que je sais le site est un revendeur direct de samsung, donc pas de téléphones avec surcouche opérateur.  

Tu peux en acheter depuis le site sans problème :smiling-face:

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour Lavandhyne,

Merci LY789 pour cette réponse pertinente ! :smileyhappy:

En effet, vous avez bien raison. Les téléphones vendus sur notre site ne disposent pas d’un surcouche opérateur, vous pouvez vous en acheter sans problèmes, Lavandhyne.

Si vous rencontrez des difficultés dans l'achat de votre produit, n'hésitez pas à contacter Samsung Shop disponible au 0805 504 504.

N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience Samsung avec le nouveau téléphone et n’oubliez pas d’accépter la réponse de LY789 comme solution, car c’est toujours motivant.:womanhappy:

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Lavandhyne
Journeyman
Options

Génial! et grand merci pour la réponse.

Je vais donc en commander un sur le site de cette façon je n'aurai pas d'engagement supplémentaire de 24 mois avec mon opérateur....

0 Compliments
Lavandhyne
Journeyman
Options

Merci pour la réponse....

Cordialement

0 Compliments