Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

code perdu samsung galaxie j6+

(Sujet créé le : 12-01-2019 09:16 PM)
16556 Visites
juliettej6
First Poster
Options

bonjour,

j'ai reçament acheté un samsung galaxie j6+,

en le configurant j'ai mis un mots de passe et une reconnaissance facial.

Seulement quelque minute apres je me souvenais plus de mon mots de passe.. Dûs coup j'uttilise le deverrouillage facial mais je sais que si j'étein complettement le portable; losque je le rallumerai je ne pourrais utiliser que le code pour le deverouiler.

je ne peux pas changer le mot de passe ni le reinitialiser par les reglages et tout les tutoriels de redemarage d'usine que j'ai trouver ne consernais pas mon appareill.

je n'ai aucun probleme a perdre tout mes données en le reinitialisant!

Alors, si vous avez des information sur la reinitialisation d'usine des samsung galaxie j6+ ;

Merci d'avance!!

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @juliettej6

 

Vous avez une dernière possibilité, j'espere que vous avez gardé en mémoire le mot de passe du site mymobilesamsung , une fois connecté sur  ce site vous pouvez déverrouiller votre mobile, ce déverrouillage efface le fameux mot de passe qui permet de changer la reconnaissance faciale et le mot de passe aussi du redémarrage.




Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @Pi_Jo_75:smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @juliettej6:smiling-face:

 

Est-ce que vous avez réussi à déverrouiller votre téléphone sans une réinitialisation totale ? :thinking-face:Si l’astuce de notre superami @Pi_Jo_75 a fonctionné pour vous, n’hésitez pas à l’accepter comme solution.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour @juliettej6

si vous arrivez à déverrouiller l appareil avec la reconnaissance faciale vous créez un compte samsung et vous le déverrouiller via findmymobile comme c est expliquer par notre ami @Pi_Jo_75.

si le téléphone n est accessible. vous pouvez forcer la réinitialisation de l appareil, ci-dessous les manipulation.

une fois que le téléphone est éteint avec une autonomie supérieure à 30 %

appuyez sur le bouton volume + et marche arrêt.

faite le choix wipe data factory appuie court sur marche arrêt pour valider.

ensuite le choix yes

en fin vous mettez reboot System now.

le téléphone redémarrera pour une reconfiguration initiale. 

N.b: votre compte Google sera demander lors de cet reconfiguration. 

 

 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
manelaure
Apprentice
Options

bonjour il m'arrive la même chose que @juliettej6 mais c'est mon téléphone pro et je n'ai donc pas créer de compte samsung sur ce téléphone. Avez vous une autre solution je n'arrive même pas à éteindre le téléphone

merci beaucoup

0 Compliments
Ad05
First Poster
Options

Merci tout est en route sur mon j6+ grâce à vous il a fallut quand même faire 9 fois le mot de passe même le mauvais et apres, il s'est remis en marche aucun soucis pour tout récupéré grâce à Google et samsung merci beaucoup pour vos services