Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie en cours d'exécution.

(Sujet créé le : 30-12-2023 06:08 PM)
152 Visites
Pierre1953
Helping Hand
Options
Bonsoir à tous 
Pouvez-vous me dire que veux dire cela concernant la batterie de mon Samsung galaxie A12. faut l'arrêté ou laisser comme ça. Merci de votre réponse. 

image


2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Bonjour

Tu peux laisser, sauf si tu souhaites désactiver la routine, et dans ce cas tu clique sur arrêter

Après si tu veux pas voir la notification sans arrêter la routine, tu a 2 choix

1. Tu balayes vers la droite ou vers la gauche.
Cela enleve la notification temporairement

2. Tu désactive les notification du mode routine

Par contre tu ne verras plus les notification

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Elle s'active automatiquement a chaque fois que les conditions sont remplis, et si tu a cliquez sur arrêté pas de panique, la routine s'activera de nouveau automatiquement une fois que les conditions sont a nouveau remplis, t'inquiète pas

Sauf si tu la désactive manuellement dans le mode routine et tu auras toujours la possibilité de le réactivé, changer les paramètres...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Zenitsu27
Journeyman
Options
Sa veux dire que ton téléphone a plus de batterie ou que ton chargeur et pas assez puissant sinon je peux pas vous aider plus
0 Compliments
Zenitsu27
Journeyman
Options
Vaut mieux pas l'arrêter
0 Compliments
BurnedCarrot
Helping Hand
Options
Bonjour,
Cette notification est celle de ''Mode et routines''. Cela signifie que c'est vous-même qui l'avez activé.
C'est une fonctionnalité de Samsung et vous devez pouvoir y accéder dans votre accès rapide au dessus des notifications sous le nom de ''Mode''.
Bonne soirée et joyeux réveillon !
Pierre1953
Helping Hand
Options
Bonsoir et merci mais pouvez-vous me dire à quoi cela sert et faut-il l'arrêter ou la laisser oui c'est moi qui l'avez activé. Meilleurs vœux pour 2024.
0 Compliments
Solution
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Bonjour

Tu peux laisser, sauf si tu souhaites désactiver la routine, et dans ce cas tu clique sur arrêter

Après si tu veux pas voir la notification sans arrêter la routine, tu a 2 choix

1. Tu balayes vers la droite ou vers la gauche.
Cela enleve la notification temporairement

2. Tu désactive les notification du mode routine

Par contre tu ne verras plus les notification
Pierre1953
Helping Hand
Options
Bonsoir et merci de ta réponse
Mais je voudrais activer la routine car depuis je l'avais arrêté mais je ne sais pas comment faire pour l'activer maintenant merci de ton aide.
Solution
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Elle s'active automatiquement a chaque fois que les conditions sont remplis, et si tu a cliquez sur arrêté pas de panique, la routine s'activera de nouveau automatiquement une fois que les conditions sont a nouveau remplis, t'inquiète pas

Sauf si tu la désactive manuellement dans le mode routine et tu auras toujours la possibilité de le réactivé, changer les paramètres...
Pierre1953
Helping Hand
Options
D'accord merci
Meilleurs vœux 2024.
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Merci de même et bonne soirée ✌🏾