Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S8, probleme de partage de connection lié à l'économisateur de batterie

(Sujet créé le : 07-10-2020 09:08 AM)
4191 Visites
Eliot29
First Poster
Options

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai un Samsung S8 et je n'arrive pas à faire un partage de données. Des que je clique sur le partage ça me dit d'enlever l'économisateur de batterie alors que ce dernier n'est pas activé. Je ne peux pas accéder au partage de donnée via le menu car il me dit de désactiver mon economisateur de batterie.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

0 Compliments
12 Réponses
SneaZy
First Poster
Options
bonjour,
essayer de vérifier si ceci est actif,
"Mode économie d'énergie"
voilà 😊
0 Compliments
Eliot29
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci de votre réponse rapide. Le mode économie d'ernegie est pas activé. Voici quelques screen pour mieux illustré

Screenshot_20201007-093753_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20201007-093748_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20201007-093739_Samsung Internet.jpg

  

0 Compliments
Eliot29
First Poster
Options

De plus je ne peux pas accéder comme vous au paramètre. 

Screenshot_20201007-094111_Settings.jpg

0 Compliments
SneaZy
First Poster
Options
Essayé d'y accéder en cliquant sur la phrase "Pt d'accès Mobile" --> "Détails" cela va vous ouvrir les paramètres, ensuite cliqué sur les 3 petits points en haut à droite, et cliqué sur "Configurer la fonction Point d'accès mobile"
0 Compliments
Eliot29
First Poster
Options

@SneaZy  a écrit :
Essayé d'y accéder en cliquant sur la phrase "Pt d'accès Mobile" --> "Détails" cela va vous ouvrir les paramètres, ensuite cliqué sur les 3 petits points en haut à droite, et cliqué sur "Configurer la fonction Point d'accès mobile"

Le problème c'est que je ne peux même pas y accéder meme aux "détails" Voici des screens pour mieux vous montrer.

Screenshot_20201007-102203_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20201007-102125_Settings.jpg

es screens pour mieux vous montre 

0 Compliments
SneaZy
First Poster
Options
Ah ouii je vois, essayé de voir si votre samsung est à jour peut être que cela peut arranger la chose, sinon je ne serais comment vous aidez je suis désolé, je n'est plus en ma possession mon ancien S8 😅
0 Compliments
Eliot29
First Poster
Options

Il est à jour 😅😅 merci quand même de votre aide

0 Compliments
GeekCodeMobile
Pathfinder
Options
tu n'es pas en mode économie d'énergie mais en mode économie des données

pour désactiver cette fonction :

ouvre le volet des notifications

appuie longtemps sur données mobiles

ensuite tu cliques sur économie de données et enfin tu désactive la fonction
triskelleuse
First Poster
Options

Bonjour !

j'ai lu toutes les astuce pour résoudre le soucis de connexion en partage de donnée mobile mais rien ne marche.

voici le topo :

Je viens d'acquérir un S8+ à la place de mon S7.

j'avais l'habitude d'utiliser le partage de connexion de données mobiles lorsque je télétravaillais chez moi.

je n'ai pas changer de forfait je suis chez bouygue.

Aujourd'hui, lorsque je partage mes données mobiles, je peux aller sur internet depuis mon pc, mais dés que je me connecte au FortyClient Console de mon boulot, le partage de connexion n'est pas assez fort et je n'arrive pas à me connecter à mon boulot. alors que ça marchait très bien avec mon S7.

j'ai rajouter ",dun" dans l'APN de bouygue internet mais toujours pareil.

je suis allez voir partout dans les forum qui m'ont indiqué de vérifié si je n'avais pas de limitation de donnée, et j'ai vérifié, tout est OK de ce coté là...

Aidez moi svp ?

0 Compliments