Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos qui disparaissent j2 prime

(Sujet créé le : 11-05-2019 08:39 PM)
943 Visites
Véro987
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un j2 prime et les photos ont disparues. Je n'ai fais aucune manip, ma mémoire n'est pas saturée, au contraire j'ai pas mal de place et j'ai une carte sd. Ce matin j'avais une vingtaine de photos, et là quand j'ai voulu les regarder ben il n'en reste que 5. j'ai cherché dans "mes fichiers", "DCIM" et "carte SD" et ya rien, à part 5 photos, toutes les autres ont disparues.

Je n'ai fais aucune manip, j'ai juste ouvert ma galerie, je ne comprend pas pourquoi mes photos disparaissent comme ça de mon téléphone!

Merci de m'aider!

0 Compliments
18 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Véro987 

Quel est a destination par defaut des photos prises?

Quel carte sd utilisez vous , marque et modele exacte? 

0 Compliments
Véro987
First Poster
Options

C'est une carte Emtec micro sd, et la destination des photos et dans mon téléphone. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Via l'appli mes fichiers /stockage interne /DCIM /camera

les photos sont absentes? 

Eteignez votre appareil , enlevez la carte sd , redemarrez et faite quelques photos , cherchez les nouvelles photos dans la destination donné ci dessus.

0 Compliments
Véro987
First Poster
Options

j'ai déjà essayé, les nouvelles photos y sont bien mais toujours aucune trace de celles disparues

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Celles qu'elles sont disparus , vous les avez deja vu dans la galerie? 

Il y a des applis pour recuperation de fichiers effacées , mais perso j'en connait pas, peut pas vous guider la dessus.

Avez vous configuré une sauvegarde dans le cloud Samsung ou sur google? Vous pourrez peut etre les recuperer sur un de ces supports.

0 Compliments
Véro987
First Poster
Options

Oui elles étaient dans la galerie, et d'un coup elles n'y sont plus, plus aucune trace nul part, et malheureusment non elles ne sont pas sauvegardées sur google. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Véro987 

Ces photos étaient dans quel dossier  ?

Tu les a prise avec une application particulière ? 

0 Compliments
Véro987
First Poster
Options

Non aucune appli en particulier, je les ai prise avec l'appareil photo de mon tél et elles sont normalement stockées dans DCIM de la mémoire interne. Jusqu'à hier je pouvais les visualiser via la galerie, et d'un coup elles ont complètement disparues sans aucune raison. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Véro987 

Quand tu es sur l'application Galerie tu as plusieurs pages Photos, Album, histoire ect.

Tu as regardé toutes les pages ?

0 Compliments