Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S7 ,plantage applications et interface

(Sujet créé le : 14-11-2018 09:53 PM)
881 Visites
loupblanc
Pioneer
Options

Bonjour.

Depuis une semaine 1/2,j ai mon S7 qui n arrête pas de planter les applications et son interface.(Facebook, es explorateur, instagram, Firefox,Hangouts..) à chaque fois que j ouvre les applications celles-ci se plantent au bout de quelques secondes .obligé de supprimer les données pour cela remarche, mais rien a faire cela revient. J ai même mon clavier qui buggué.j ai réinitialisé mon S7 2 fois mais rien n y fait.je cherche désespérément la solution du problème . 

 

Cordialement

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @loupblanc

 

Vous avez reinitialisé le S7 , vous l'avez essayé sans installer la sauvegarde ou l'essai s'est fait apres mise en place de celle ci?




Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre vigilance, 

 

Bienvenue sur la Communauté, @loupblanc:dog-face:

 

Je viens de lire votre message @loupblanc et, afin de pouvoir vous guider, nous aurions besoin de vos réponses aux questions posées par notre Superami @Pi_Jo_75:smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

 SI le souci n’est plus d’actualité, n’hésitez pas à partager avec nous la solution que vous a aidé.:winking-face:

 

@Pi_Jo_75:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
loupblanc
Pioneer
Options

Bonjour, j ai réinitialisé mon S7 avec la sauvegarde, mais toujours le même problème, plantage applications Facebook, Firefox (récemment, à peine étais dessus qui se plante),clavier qui se bloque, j attends un peu pour pouvoir le réutiliser, des fois cela marche des cela plante l application (Hangouts, messenger, et tout ce que j ecris)très  agaçant, c est la première fois que j ai ce problème sur un Samsung,

 

Cordialement

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous propose d’utiliser votre téléphone pendant quelques heures sans restaurer vos données après la réinitialisation. Et de nous tenir au courant.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
loupblanc
Pioneer
Options

Bonjour.comme je n ai pas réussi à régler le problème même en le réinitialisant.j en ai profité pour changer de téléphone a avec mon opérateur et pris le N9 ;superbe appareil,ayant eu les note 1/2/3/4 , donc je connais la gamme. Et ayant un S8+  .

 

Je vous souhaite une bonne année