Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Antivirus bon ou mauvais ?

(Sujet créé le : 13-04-2024 11:06 AM)
644 Visites
RamiFan
Pioneer
Options
Bonjour , y a pas si longtemps de sa jai eu un problème de virus sur mon téléphone et j'aimerais savoir si ses applications si dessous son bien pour mon téléphone 

image
Voici les applications 

Merci a ceux qui me répondes 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
A part Avast que je connais et que je ne conseillerais pas ( dans sa version gratuite à cause des pubs ), les deux autres m étant inconnus je vous les déconseille également. Et étant donné que je suis fan de sécurité informatique et que je me documente très souvent sur les tests de sécurité je vous conseillerai davantage les produits de sécurité reconnue mais qui sont souvent payant tel : Eset, Kaspersky, G Data, Bitdefender...
Mais pour commencer vous pouvez déjà activé l'antivirus intégré dans samsung.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Matthy_EG
Voyager
Options
De rien
Si ma réponse vous a aidé n'hésitez pas à l'accepter comme solution.
Les 3 petits points sur le commentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
A part Avast que je connais et que je ne conseillerais pas ( dans sa version gratuite à cause des pubs ), les deux autres m étant inconnus je vous les déconseille également. Et étant donné que je suis fan de sécurité informatique et que je me documente très souvent sur les tests de sécurité je vous conseillerai davantage les produits de sécurité reconnue mais qui sont souvent payant tel : Eset, Kaspersky, G Data, Bitdefender...
Mais pour commencer vous pouvez déjà activé l'antivirus intégré dans samsung.
RamiFan
Pioneer
Options
Merci beaucoup
Solution
Matthy_EG
Voyager
Options
De rien
Si ma réponse vous a aidé n'hésitez pas à l'accepter comme solution.
Les 3 petits points sur le commentaire.
GabLR75
Pioneer
Options
Bonjour,
Vous pouvez utiliser Norton 360. Il consomme peu de batterie et est très discret.
Bon week-end
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour @GabLR75
Personnellement j'utilise eset mobile security, il est très discret et consomme encore moins de ressources que norton ( j'ai testé les 2), et ce pour une licence annuelle renouvelable à 9.99 € et qui permet de protéger 5 appareils Android.
sampro9
Big Cheese
Options
Il vaut mieux desinstaller tout ça, il y a déjà tous qu'il faut dans le téléphone.
0 Compliments
Le-Joker
Voyager
Options
Bonjour,
En vrai, les chances d'avoir un virus sur un téléphone si on ne télécharge que sur le playstore et qu'on n'ouvre jamais de liens étranges sont proche de 0.5%

Je n'ai jamais installé d'antivirus, je ne connais personne de mon entourage très branché tech' avec un antivirus sur son Samsung...

Faites des économies, Google et Samsung travaillent déjà bien ensemble pour vos offrir des protections contre tout ça nativement sur votre téléphone
Gamer2388
GrandMaster
Options
Les antivirus ne sert à rien sur : smartphone/tablette.

Tant que les appli vienne du playstore .

Ou que vous prenez d'une source fiable vos applis.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @RamiFan 🙂
Vous évoquez quel téléphone dans votre Post ?
Merci, et très Jolie soirée 🌞1713521247803_1713521247792_0.jpg
0 Compliments