Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

déverrouillage et verrouillage avec clapet s7

(Sujet créé le : 02-01-2019 11:46 AM)
1788 Visites
Pedrolol
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai le Galaxy S7 sous Oreo.

J'utilise l'appli Smart screen on off (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.luutinhit.smartscreenonoff&hl=en_US). La protection de mon mobile est une coque avec un clapet qui permet d'allumer ou d'éteindre l'écran d'acceuil en fonction de l'ouverture ou la fermeture de ce clapet et de la détection du capteur de proximité du S7.
Tout fonctionne correctement, sauf que je ne peux plus utiliser le détecteur d'empreinte, lorsque je pose le doigt sur le capteur c'est le verrouillage par glissement qui s'ouvre, comme si il y avait eu un redémarrage du mobile. Le détecteur d'empreinte fonctionne correctement sans l'appli Smart screen. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos retours.

 

Je n'ai pas acheté la protection intelligente Samsung car trop cher pour moi.

0 Compliments
6 Réponses
Pedrolol
Journeyman
Options

Il n'y a vraiment personne pour m'aider !!!

Pedrolol
Journeyman
Options

Ce forum est mort où faut-il s'adresser pour avoir de l'aide ?

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Pedrolol:smiling-face:

 

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir, même si avec un certain, retard.

 

Je viens de lire votre premier message et à moi, il me semble que le souci se passe à cause de l’application Smart Screen, qui change un peu les paramètres de votre téléphone. Je peux seulement vous recommander d’essayer et changer un peu les paramètres de votre téléphone quand l’application est installée, afin de voir si cette application et le déverrouillage par empreinte sont compatibles.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je crois que c'est bien un soucis avec l'application "Smart Screen". Vous avez très besoin de l'application?
Je crois que c'est possible de régler le soucis, par contre il va falloir désinstaller l'application.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Pedrolol
Journeyman
Options
Bonjour,
Vous croyez mais vous en êtes pas certain, donc j'attends d'autres avis
0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je comprends parfaitement, pas de soucis. Vous pouvez quand même essayer d'effacer l'application pour voir si ça change quelque chose. À la fin vous pouvez toujours réinstaller l'application pour remettre le mobile comme avant.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.