Bonjour, Problème limite de données mobiles Afficher la publication
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @chloe3 Je viens de lire votre message et afin de pouvoir vo... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Problème limite de données mobiles Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @chloe3 Je viens de lire votre message et afin de pouvoir vo... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai fais tomber mon S8, et l'écran est mort... J'aimerai le remettre à Zéro avez-vous des solutions... Merci... Afficher la publication |
Bonjour Je n'ai plus "play store" sur mon J7/2016 Je veux le télécharger et je ne le retrouve pas. Merci à toute aide. Afficher la publication @snipex_x a écrit : Bonjour, Avez vous effectué une recherche d'applications ? (dans le menu des app... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy A4 2017. Voila le souci : Hier soir, j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre.... Afficher la publication Bonjour. Votre mobile est bloqué au démarrage avec le logo Samsung? C'est bien ça? Afficher la publication |
Bien, suite a un choc asser violent de mon portable contre le sol (écran face au sol) qui plus est suite a un bug récurrent (il se redémarrais de... Afficher la publication Bonjour. Votre mobile a pris de l'eau? C'est quoi comme modèle? L'écran fonctionne? Je crois que c'e... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung galaxy A8. En effet le bouton paramètre dans "utilisation des données mobiles a disparu".... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre aide je viens de trouver la solution. Il faut maintenat que je passe par l... Afficher la publication |
Bonjour, suite à un changement d'opérateur, je souhaite supprimer la préinstallation SFR sur mon Galaxy Note 4 (SM-N910F) et restaurer une ROM... Afficher la publication Bonjour @Maxou9, je suis dans le même cas, j'envisage de passer mon note 4 rooté sous Android 7 (si ... Afficher la publication |
J'ai rencontré un problème sur le verrouillage de mon écran sur le Samsung S8 après avoir appuyer sur le bouton à droite l'écran c'est... Afficher la publication Bonjour mon téléphone Samsung Galaxy s6 ne ce verrouille plus seul même avec un code comment je dois... Afficher la publication |
Lorsque j’appuie sur la touche verte « téléphone « je ne peux pas composer le numéro et j’ ai le message suivant : contact s’est arrêté. Afficher la publication Je n'ai pas la possibilité de vider le cash de l'application Téléphone car celle-ci n'apparaît pas d... Afficher la publication |
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une superbe montre Gear S3 (coupléé Iphone7) le problème est que depuis un certain temps le GPS... Afficher la publication Bonjour, la solution final pour moi fut le remplacement de la CM par le sav Afficher la publication |
Mon s7 edge est tomber dans l'eau et depuis le haut parleurs haut est tres tres faible on entend presque rien et celui du bas gresille sue... Afficher la publication et dire que je me suis amusé tout l'été a nagé et faire des ricochet avec mon S8 lol (les ricochet m... Afficher la publication |
Bonjour, Mon précédent samsung S4 a planté et n'anyant pût faire une sauvegarde avec Kies sur PC, j'ai avec mon nouveau A8 décider de... Afficher la publication Bonsoir @ricktheweb Kies n'est plus supporté par les smartphones de derniere generation. Pour recupe... Afficher la publication |
Bonjour, Comme sur cette photo l'appel Wi-Fi est activé mais que je clique dessus ou en dessous, rien n'y fait, je ne peux pas le... Afficher la publication @Pi_Jo_75 a écrit : Rajoutez une deuxième fois espérant de tomber sur un autre opérateur. Expliquez ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Les deux casses les plus fréquentes sur les smartphones sont l'écran cassé et les dommages liés aux liquides... Afficher la publication Hello @MargauxP merci pour toutes ces infos Tu est une cata , mon S7 est comme neuf le Note 8 aussi ... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis 3 jours le son des vidéos (youtube,musique,snapchat...) sort en écho. Le son revient a la normal puis reviens en écho. Le... Afficher la publication Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation des paramètres et ca fonctionne correctement maintenant.... Afficher la publication |
Bonjour à tous, depuis que j'ai activé récemment la notification lumineuse de l'écran latéral sur mon Note8, quand je reçois un message via... Afficher la publication *pardon, je me suis trompé, pour activer la notification lumineuse il faut aller en écran latéral Afficher la publication |
Bonjour, cela fait 2 fois que cela se produit mais à plusieurs jours d'écart. J'ai acheté ce téléphone récemment Janvier 2019. Les... Afficher la publication Bonjour. Je ne suis pas au courant du soucis avec l'écouteur interne. Vous pouvez quand même essayer... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise à jour android 7.0 et après les problèmes de niveau de charge de batterie, je me retrouve avec un problème sur le... Afficher la publication Bonjour à tous et merci pour votre aide. Pour ma part, il ne s'agissait d'aucune des 2 solutions pro... Afficher la publication |
Bonjour a tous Depuis cette nouvelle maj (j'ai un S7 Edge) quand je le met en charge il m'indique dans combien le téléphone sera chargé... Afficher la publication "Une mise à jour n'est jamais une cause directe d'un dysfonctionnent et à plus forte raison d'une su... Afficher la publication |
Salut J'ai un s7 et qui marque échec de traitement lors de recherche de mise a jour j'ai essayer avec smart switch mais on marque que le... Afficher la publication Bonjour @Fouoba Quel est l'origine de votre appareil, lieu d'achat boutique physique ou site interne... Afficher la publication |