Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

gear sm-v700 impossible a connecté sur l application Wearable

(Sujet créé le : 08-06-2019 12:15 PM)
655 Visites
yadik747
Journeyman
Options

Screenshot_20190608-113917_Gear1 Plugin.jpgScreenshot_20190608-113956_Gear1 Plugin.jpg     

bonjour,

j ai une galaxy gear 1 "sm-v700" qui apparait dans mon s7 sous le code GALAXY Gear (2A78) , je tiens a précisez que je l'ais bien reinstallisez au parrametre d'usine et que quand j essaie de l'appairé j ai bien le code sur la gear et sur le telephone mais au bout de 1 minute jai ce message qui me dit que le delay d attente a éxpiré.

par contre avant j avais une autre gear 1 sous le code GALAXY Gear (2B5E) que je n ai plus mais comme vous pouvez le vois dans la capture elle est toujours associé dans l application alors que je l ai enlever, le chargement des donnéés tourne en boucle et je ne peu pas allez cherchez l autre montre qui apparait plus haut dans la catpure.

j ai essayez de dessintallez wearable de ma montre mais ont ne peu que dessinstaller la mise a jour du play store et quand je refait cette mise a jour, toujour le meme probleme.

j avais essayé de contacter samsung pour leur expliqué mon probleme, jamais eu une .....!!!! de reponse de leur part.

Par contre quand j essaie de connecté ma montre sur un autre telephone aucun souci, cela marche nickel alors je pense que cela viens de l application sur mon telephone qui a dû bugger mais que j arrive pas a enlevez.

quelqu un peu m aidez car j ai lu que l on pouvais dessintallez wearable completement mais les gens disent cest bon j ai réussi mais ne disent pas comment ils ont fait et cela m'enerve en generale.

merci et desolé pour les fautes d'orthographe j ai tapé tres vite et je suis tres nul en orthographe aussi :winking-face:

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @yadik747 !

 

Je viens de lire votre message.

 

Merci de lire les instructions présentées dans le manuel d'utilisation du modèle SM-V700, plus exactment les pages 15-18. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous avez la possibilité de faire réparer la montre dans un centre de réparaion agréé.

 

Une réinit de paramètres du réseau de votre téléphone pourra aussi vous aider: Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau. Vous ne perdez aucune donnée.

 

Je reste dans le coin.

 

Bonne journée !


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments