Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Watch 6 disponible

(Sujet créé le : 09-04-2024 07:30 PM)
913 Visites
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 
Une nouvelle mise à jour du firmware de la watch 6 a été publié hier (08/04/24) d’environ 136mo. Disponible avec votre application Samsung Wearable. 
Peu d’information disponible dans la description en ligne de cet update. 
13 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Merci pour l'information 😉

wqtch6
Navigator
Options
Merci pour l'info
Bonn soirée.
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Merci pour l'info.
Apparemment cela concernant le tactile.
Bonne soirée à tous.
0 Compliments
cynthiasi
Navigator
Options
Ben je viens de recevoir la watch 6 j ai une mise à jour à faire mais il dis connections au wifi je suis connecter au Wi-Fi je comprend pas du coup il me l'a fait pas
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@LoX2, je vous remercie pour cette information. Une fois installée et testée, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

@cynthiasi, vous essayez d'installer la mise à jour depuis la montre directement ou depuis l'application Wearable ?

Je vous propose d'essayer dans les deux sens et si vous n'arrivez toujours pas à installer la mise à jour, réessayez après un redémarrage des deux appareils.

Faites-nous un retour !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Bluemin
Journeyman
Options
Gros bug avec cette mise à jour. Mon écran s'éteint et s'allume sur l'heure (fond noir/police blanche), puis sur mon cadran en démarrant à 10h08, puis l'heure défile aléatoirement (avec une vibration pour chaque nouvelle incrementation d'heure). Je n'arrive pas à restaurer ma montre sur l'ancienne version du build. J'ai déjà restauré 2 fois ma montre (configuration nouvelle montre ET restauration de la sauvegarde), et redémarré plusieurs fois, sans succès.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Bluemin, je viens de regarder la vidéo du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre montre.

Etant donnée que la réinitialisation de la montre semble ne pas être une solution, je vous invite à vous rendre dans un centre de réparation pour un diagnostic par un technicien agréé et une réparation si nécessaire.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, effectuez une recherche avec votre code postal sur cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez contacter le support technique mobile pour un envoi chez SBE, par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) ou depuis cette page de contact : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.

Je reste disponible, au besoin.

Belle journée !

Gbal
Apprentice
Options

Bonjour. De mon côté je n'arrive pas à mettre à jour ma montre.

Mise à jour UI 5.0 Watch du 1 mars 2024

A la fin du téléchargement et installation de la mise à jour elle me dit "Impossible d'installer la mise à jour " rendez-vous dans le centre de service client Samsung.
5 essais 5fois le même message.

Que dois je faire?

Je n'ai pas accès a la version de mise à jour du 08 avril !

merci d'avance

clt

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Gbal je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Je vous propose de déconnecter votre montre de votre smartphone, de redémarrer les deux appareils et les reconnecter. La mise à jour vous sera proposée à la connexion de la montre. Essayez de l'installer et faites-moi un retour s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

0 Compliments