Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

offre de remboursement : arnaque ou non?

(Sujet créé le : 25-09-2017 01:11 PM)
3319 Visites
DC59
First Poster
Options
Bonjour,
Je suis un client très mécontent du service samsung.,,
J’ai acheté, pendant l offre commerciale « sauvagement irrésistible », un lave lingeWW90K6414QW/EF et sèche linge DV90K6000CW/EF chez darty pour ne pas le nommer.
 
Première mésaventure : Darty a sous traité un des deux articles, et comme ces derniers ne sont pas sur la même facture, je ne peux bénéficier de l offre intégrale 70€+70€ ( et 70€ : si achat d un lave linge et sèche linge en même temps). Pas très cohérent car au final, deux articles ont été achetés.
Le conseiller, lors de ma demande, m’a dit de faire deux demandes séparées afin d avoir 140€ et non 210€ : Chose faite, et tous les documents en été envoyés dans les temps, début juin.
Mi Août, je rappelle afin de savoir en en est le remboursement, et l on me répond que le demandes sont traités au bout de 10 semaines ( donc, pour moi, disons mi septembre ).
Je rappelle après le 15 septembre et là on me dit naturellement : Nous n avons pas de dossier !!!!
Seconde mésaventure.
Et bien entendu, si le client n’appelle pas, c est silence radio !! Et j en ai passé des appels facturés.
Il a donc été fait un litige, en expliquant tout (de mémoire en début de semaine du 11 septembre, je pense). Et là encore , la conseillère m’a dit : «  vous aurez une réponse d ici la fin de semaine ». Aujourd’hui, j’attends toujours.....
Je pense avoir été assez patient, d autant que beaucoup de mes produits sont des samsung.
Je remets en doute, non seulement l’offre commerciale ,car je me sens lésé, mais aussi la qualité de service et surtout la réactivité de samsung.
 
Je me suis fait avoir cette fois ci, mais sachez que mes prochains achats ( et il va y en avoir cette année ) ne seront pas de votre marque
 
A bon entendeur
0 Compliments
17 Réponses
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @AURELIE68

 

Merci @Pi_Jo_75 pour le suivi apporté  à ce cas :smiling-face:

 

@AURELIE68, j'ai relancé de nouveau notre département Promotions, étant donnée que je n'ai toujours pas eu de réponse au mail que je leur ai envoyé. Ils ont un flux très important de demandes dans cette période et donc le délai de réponse est un peu plus long que d'habitude.

 

Merci pour votre patience.

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
sadler22
First Poster
Options

Cest un scandal vos offres promotionnelles ou l'on est pas remboursé.

C'est deja assez compliqué de réussir a trouver les documents a vous envoyé pour attendre au bout de 5 semaines un refus bidon de votre part. 

Mon dossier était complet, j'ai pas ***** le ticket de caisse que je vous est envoyé et on a vraiment l'impression de faire face a un mur qui se fout de notre gieulle. En plus vous ne restituez pas les preuves comme vous dites si bien dans votre e-mail ce qui vous arrange bien. je faisais confiance a votre entreprise et bien je peux dire que pour 80 euros je n'acheterais plus jamais samsung et que je déconseillerais a tous mes amis/famille d'acheté vos produits. Et à force de prendre les gens pour des con je suis persuadé que le bouche a oreille finira par vous faire perdre beaucoup d'argent . Surtout quand je vois le nombre de personnes qui sont dans mon cas.

J'ai meme pas envie de vous dire cordialement. 

Adieux samsung!!!!!!!!!!!!!!

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @sadler22

 

Il est compliqué a trouver une facture, un rib et l'etiquette se trouvant sur l'emballage + 1 enveloppe et un timbre? La vous exagerez.

La prochaine fois je vous conseil avant d'envoyer les documents de faire une copie et envoyer l'enveloppe en lettre suivie ou en A/R.

 

Revenons a votre soucis , suivez les conseils de notre moderatrice   Julie_T.




0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour  

 

Personnellement, je connais des amies qui ont bénéficié des offres promos sur le site et ça a bien marché.

 

Essayer de prendre contact avec eux à nouveau .

 

Excellente journée 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

 

@Pi_Jo_75@YoussefE, merci pour vos interventions et pour les précisions apportées:).

 

 

@sadler22soyez le bienvenu sur la communauté:).

 

J’ai bien pris note de votre message et je reviens vers vous avec des précisions supplémentaires.

 

Je vous informe, que nous, en tant que modérateurs, nous n’avons pas la possibilité de vérifier les documents que vous avez joint à votre dossier. 

 

Pour autant, sachez que l’équipe dédiée aux offres promotionnelles a reçu des nouveaux membres et par conséquent les possibilités de contacter nos collègues ont été élargies . 

 

Avant, vous aviez juste la possibilité de contacter nos conseillers du département dédié par téléphone pour demander un plus de renseignements sur le suivi de votre dossier.

 

Actuellement, deux nouvelles possibilités ont été mises à votre disposition, vous pouvez contacter nos collègues, soit par email, soit par chat,  du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Nos agents seront à même de vérifier votre statut et, si besoin, de demander le désarchivage de votre dossier papier.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

A bientôt sur la communauté.

 

IrèneB, modératrice Samsung


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

sadler22
First Poster
Options

bonjour

Je viens d'envoyer poliment un e-mail a vos collegues en espérant une réponse positif.

Je me doute bien que en tans que modérateur de ce forum vous n'etes en rien responsable, mais que vous compreniez que c'est pénible de devoir faire toutes ses démarches lorsque l'on est dans son droit et que l'e-mail que l'on reçoit de samsung est scandaleux. 

Cordialement

0 Compliments
swift10
First Poster
Options

Bonsoir à tous. Même chose pour moi, dossier complet et refus de prise en charge pour un motif bidon. Je vous laisse apprécier le sens du client dans ce mail reçu.  Je vais tenter d’appeler demain mais je pense à une défaillance organisée car sinon mon dossier serait renvoyé.

 
Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG THE WAY YOU ARE" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la raison suivante :
 
  • Votre étiquette est incomplète. Elle doit comporter le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit éligible à l’offre

Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le 15/07/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes.

Veuillez agréer, chère cliente, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Service Gestion des Promotions
 
 
[
 
 

Pour toute question concernant cette offre promotionnelle, contactez-nous par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h) et suivez votre dossier en ligne en vous connectant sur Internet à cette adresse : www.samsung.com/fr/mondossier
 
 

0 Compliments
goliathclark
Apprentice
Options

Bonjour, 

Fidèle cliente Samsung depuis des années(télévision, téléphone,...), je suis actuellement très déçue du service client ! J'ai acheté au mois de novembre 2018 (!!) une tablette A6 avec une offre de remboursement. Voici mon code de participation : 1808201561677.

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 30 euros !! J'ai pourtant contacté à plusieurs reprises le service client : la première fois, on me répond qu'ils n'ont jamais reçu mon courrier avec les papiers nécessaires, ce à quoi j'objecte que je l'ai envoyé en lettre suivie et je fais même intervenir La Poste pour prouver qu'elle a bien remis le courrier à la bonne adresse! Ensuite quelques semaines après, je rappelle, on me répond que le virement a été fait ce qui n'est pas le cas et je prosose même de leur fournir mes relevés de cpmpte pour leur prouver ! et depuis, je suis dans l'impasse : à chaque fois que j'appelle, la personne au bout du fil est fort sympathique mais imcompétente et me répond qu'il faut que j'attende qu'on me rappelle ! Je suis dans une impasse : alors certes, ce ne sont que 30 euros, mais c'est pour le principe ! 

Que dois je faire à présent ? M'égosiller sur les réseaux sociaux en critiquant Samsung ? Je trouverai cela débile parce que j'adore leurs produits; ce sont les produits les mieux adaptés aux handicapés visuels tels que moi ! Merci de me lire et de me proposer une solution...

0 Compliments