La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour a tous,
Le groupe Samsung ne respecte pas les conditions sur les différentes ODR ca fait presque 4 mois que mon dossier est conforme il... Afficher la publication
Bonjour,
J ai acheté via Orange mon Note 20 Ultra 5G le 20 août donc encore dans la fourchette de pré commande permettant de bénéficier au... Afficher la publication
J'ai pré-commandé le Galaxy Note 20 Ultra le 12/08/2020 remplis le dossier pour l'offre le 21/08/2020 et mon dossier est toujours en cours... Afficher la publication
Samsung avec reprise evolis arnaque voleur
Reprise de mon A50 nickel estimé 110 euros valeur finale 45 euros escrocs voleur surtout à ne pas... Afficher la publication
J ai fait la pré-commande de mon samsung note 20 ultra dans les temps et pourtant le 3 novembre aucune nouvelle de mes buts live presque 4 mois je... Afficher la publication
Bonjour , j'ai passé une commande vendredi midi pour un galaxy note 20 avec une livraison expresse 24h ..
J'ai reçu un mail vendredi... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Intéressé depuis longtemps par une Galaxy Tab S6 Wifi 128 go, lorsque j'ai vu sur le site Boulanger qu'il y avait... Afficher la publication
J'achète une TV Q80T et le vendeur me dit de remplir le formulaire sur le site Samsung pour bénéficier de 300 euros de remboursement. Le temps... Afficher la publication
Bonjour a tous,
CI dessous une photo du rendu de mon moniteur u28e590d recu la semaine derniere
Impossible de trouver la source du... Afficher la publication
J’ai acheté chez Darty un QLED QE55Q83T 1499,00€ Le 18/06/2020.
je comptais bénéficier de l’offre de remise de 300€ et j’ai commencé à... Afficher la publication
J'ai acheter 1 samsung A51 le 13 juin 2020 à la FNAC, mon calvaire commence car il y avait 1 offre de remboursement de 50€..
... Afficher la publication
Bonjour, J'ai participé à l'offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un A71 entre le 1/06 et le 31/07/2020.
J'ai reçu un... Afficher la publication
J'ai acheté, par téléphone, auprès de DARTY France une télévision The Frame 55" le 15 Mai 2020 avec un remboursement différé de 100 euros,... Afficher la publication
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour avoir des nouvelles des galaxy buds live offert lors de la pré-commande du Note20 Ultra 5G... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je suis un fidèle utilisateur Samsung et aimant bien renouveller régulièrement mon smartphone j'ai souscrit à l'offre... Afficher la publication
Bonjour,
Je vous informe de mes difficultés à obtenir le remboursement de l'offre commerciale de 300 € pour l'achat de la TV Samsung... Afficher la publication
Bonjour ,
j'ai achété une TV SAMSUNG UE65TU7125 et je souhaitais bénéficier de l'offre smart-tv-a-petit-prix.
le formulaire n'est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone a71 cet été avec une offre de 50€ valable du 01/06 au 31/07. J'ai envoyé tout ce qu'il fallait;... Afficher la publication