Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Montre 6 classic et Samsung galaxy s24 ultra

(Sujet créé le : 29-07-2025 07:56 PM)
258 Visites
mattcos
Journeyman
Options
Bonjour est ce que on va avoir bientôt la mise à jour de one UI 8 sur la montre wach 6 classic et Samsung Galaxy S24 ultra 5g vous pouvez me le dire s'il vous plaît j'aimerais savoir merci beaucoup de votre compréhension 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Loïc_S25ultra_
Big Cheese
Options
Bonsoir 👋🏼

Bientôt, oui, quand je ne sais pas 😅
Samsung n'a pas communiqué sur les futures dates de déploiement en fonction de chaque modèle, sachant que c'est différent d'un pays à un autre.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ONE UI 8 est disponible que sur les Z. La bêta est disponible sur la série s25 dans certains pays, mais pas en France, qui ne fait pas partie du programme bêta.
ONE UI 8 Watch est disponible pour le moment pour les Watch 8, Watch Ultra 2025 et 2024.
Encore un peu de patience 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Patience et persévérance 😄 y'a aucune information pour le moment
Pour la watch faudrait déjà que 7 en bénéficie pour la suite des autres modèles. Tout pourrait se passer entre milieu août et milieu septembre pour votre téléphone également
Dario_B
Big Cheese
Options
Bonjour,
Pour le moment il y a pas d'information ou vaguement.
0 Compliments
Solution
Loïc_S25ultra_
Big Cheese
Options
Bonsoir 👋🏼

Bientôt, oui, quand je ne sais pas 😅
Samsung n'a pas communiqué sur les futures dates de déploiement en fonction de chaque modèle, sachant que c'est différent d'un pays à un autre.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ONE UI 8 est disponible que sur les Z. La bêta est disponible sur la série s25 dans certains pays, mais pas en France, qui ne fait pas partie du programme bêta.
ONE UI 8 Watch est disponible pour le moment pour les Watch 8, Watch Ultra 2025 et 2024.
Encore un peu de patience 😉
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😃 !

@mattcos, je confirme la réponse apportée par @Loïc_S25ultra_, pour votre question.

À ce jour, la marque Samsung n’a publié aucune information officielle sur le déploiement de One UI 8.

@Loïc_S25ultra_@Dario_B@rimka_27, je vous remercie pour les réponses apportées 😊.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous !