Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

besoin aide sur frigo rsh7pnpn

(Sujet créé le : 03-06-2018 08:37 PM)
1186 Visites
Yas74
First Poster
Options

Bonjour, mon frigo américain acheter il ya 4 ans fonctionne anormalement, quand je le branche il fonctionne bien pendant quelque heures puis se met a deconner. le compresseur tourne mais pas assez vite et les température remontent comme si le frigo fonctionnait en mode dégradé, je le debranche attend un peut puis remet en route il refonctionne quelque heures puis même problème. J’ai commander et remplacer la carte de commande mais toujours le même souci. J’ai contrôlé les résistances, les sondes, les klixon de sécurité, ventillateurs tous est ok. J’ai lancé un degivrave Manuel via les touche afficheur ça fonctionne. Si une personne a une idée je suis preneurs.  J’oubliais il ya une carte inverter qui gère la vitesse du compresseur.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

 

Après toutes les vérifications et changements de pièces  que vous avez effectuer  , je vous conseil vivement de prendre contact avec l'agence de réparation agrée Samsung , ils seront plus habilite à vous apporter l'aide nécessaire pour la réparation  .

 

Vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien : 

 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

 

Restant disponible et vos souhaitant une excellente journée . 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

 

Après toutes les vérifications et changements de pièces  que vous avez effectuer  , je vous conseil vivement de prendre contact avec l'agence de réparation agrée Samsung , ils seront plus habilite à vous apporter l'aide nécessaire pour la réparation  .

 

Vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien : 

 

http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

 

Restant disponible et vos souhaitant une excellente journée . 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el