Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb Sav Lave linge séchant éco bubble

(Sujet créé le : 05-02-2019 04:16 PM)
245 Visites
Sophie67140
First Poster
Options

Bonjour,

Je trouve votre SAV déplorable. Mon appareil a à peine 6 mois. Je me retrouve avec une fuite sous la machine et au niveau du hublot. Vote sav m'envoie un réparateur qui change le joint de la porte et répare la fuite. Je fais tourner la machine toujours une fuite et en plus elle fait un bruit pas possible. Je rappelle le sav qui m'envoie de nouveau un réparateur qui remplace la porte. Toujours au tant de bruit qu'en la machine tourne. On téléphone au sav, on change les amortisseurs. Le technicien nous dit qu'il va voir pour nous changer la machine. Pas de retour. Maintenant la machine ne terminé plus le programme au niveau de l'essorage. On a vraiment l'impression que c'est des guignols que vous nous envoyez. Résultat, je pense transmettre à mon service juridique ce dossier pour faire jouer la garantie

 

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,

 

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

 

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez à l'usage de votre lave linge Samsung.

 

Soyez assuré que notre volonté principale est la satisfaction de nos utilisateurs et que Samsung met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services et de ses produits.

 

Afin de consulter l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h (prix d’un appel local)).

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments