Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

frigo américain RH57H90507Fpenche vers l'arrière.

(Sujet créé le : 03-08-2018 11:16 AM)
7808 Visites
CARO83
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner mon frigo américain, je constate qu'il penche vers l'arrière (2 cm d'écart).

Or il pose sur ses roulettes, et si je mets le pied avant au contact du sol, cela ne fera qu'empirer le problème.  Il n'y a pas de pieds à l'arrière. Savez-vous si il y a une manipulation à effectuer lors de l'installation pour résoudre ce problème? Merci par avance.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Nico85480
Student
Options
Bonjour,

C'est mon 2ème frigo américain samsung et les 2 ont le même problème de pente. La solution que j'ai trouvé est de caler avec une lame bois de parquet sous les 2 roulettes arrieres (légèrement biseautees pour que les roulettes puissent monter dessus). Par contre les portes ont plus de mal à se refermer.

Voili voilou

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
nezh-a
Navigator
Options

Bonjour,

 

le fait qu'un réfrigérateur penche vers l'arrière n'est pas considéré comme défaut, au contraire ceci permet la bonne fermeture de porte et assure l'étanchéité du joint, et cela peut être de 2cm a 6cm.

faudra juste s'assurer que le sol et bien de niveau et tu peux mettre les pieds au sols.

 

Good Luck :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Nezh-a
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

 Bonjour à vous, :smiling-face:

 

@nezh-a, merci bien pour votre internvetion pertinente :heavy-black-heart:

 

@CARO83, bienvenue sur la Communauté :party-popper:

 

Vous vous êtes fait plaisir en achetant notre superbe réfrigérateur RH57H90507F :smiling-face-with-sunglasses:

 

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble pour que vous puissiez pleinement en profiter. :winking-face:

 

@nezh-a il a bien raison, le fait que l'avant de l'appareil est légèrement plus haut que l'arrière permet de faciliter l'ouverture et la fermeture de porte.

 

En outre, lors de l'installation de votre produit, veuillez vous assurez que les deux pieds sont en contact avec le sol pour garantir une sécurité optimale.

 

Les pieds sont situés sur le bas du dos de chaque porte. Pour le mettre à niveau, insérer un tournevis à tête plate et tournez-le dans le sens de la flèche jusqu'à ce qu'il soit à niveau.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Nico85480
Student
Options
Bonjour,

C'est mon 2ème frigo américain samsung et les 2 ont le même problème de pente. La solution que j'ai trouvé est de caler avec une lame bois de parquet sous les 2 roulettes arrieres (légèrement biseautees pour que les roulettes puissent monter dessus). Par contre les portes ont plus de mal à se refermer.

Voili voilou
0 Compliments