Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre dessin animé préféré

(Sujet créé le : 21-01-2019 05:18 PM)
1346 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello la compagnie, 

 

Cette semaine, nous avons décidé d'aborder un sujet un peu plus éloigné de la technologie (quoique ! ) : le dessin animé ou animation. 

 

On vous propose, dans un premier temps, de changer votre avatar pour arborer les couleurs de votre dessin animé préféré (comme vous avez pu le remarquer, moi c'est Hey Arnold :smiling-face:). 

 

Ensuite, pourquoi ne pas se servir de ce fil de discussion pour partager de bons conseils de film d'animation ? cela permettra peut-être à certains de faire de belles découvertes ! 

 

Moi j'ai eu des énormes coups de coeur pour Vice Versa dont j'ai apprécié les différents niveaux de lecture : c'est un film très drôle qui peut être à la fois apprécié par les enfants et les plus grands. Les situations évoquées m'ont souvent fait penser à des situations que j'avais moi-même vécues dans mon quotidien ^^

vice-versa-pete-docter-quot-colere-est-le.jpg

Et bien évidemment pour le dernier Spiderman (New Generation) qui a été une vraie claque visuelle ! (d'ailleurs, si quelqu'un voit passer un fond d'écran PC ou smartphone issu du film je suis preneuse !)

 

speed.jpg

 

et vous @Julie_T@Samuel_B@Pi_Jo_75, @Anonymous User, @snipex_x@Samuel_A,

 @JefCanton@ELALAMI@SR5, @Abreu, @Soufianeing, @AlexRambo@BENOMA@Darkpho@JLN94  @Brun2@FranckRidel , des coups de coeur à partager ? 

 

Bonne journée 

Margaux, Community Manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

14 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MargauxP

 

Super idée, tu as frappé à la bonne porte.

Encore aujourd'hui, je continue à regarder des film d'animation et des dessins animés, plus des mangas que des "traditionnels".... Enfants du club Dorothée, j'ai grandi avec DragonBall en levant les bras en l'air pour aider goku et j'ai pleuré en regardant Rémi sans famille. 

 

Gros coup de coeur pour les studio Ghibli évidemment, mais pas que :winking-face:

Je vous en dirais plus demain, je vous laisse deviner mon nouvel avatar :winking-face:

 

Bonne soirée. 

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

 

Pour en revenir sur mon avatar, il s'agissait de Gally. Issue du manga Gunnm de Yukito Kishiro. Il est mon manga préferé, dans un univers Cyberpunk, l'heroine s'interoge sur mon être et son futur....Absolument génial visuellement et scénaristiquement.

=> D'alleur, James Cameron sort un film le 13/02 "Alita: Battle Angel" 

Je suis pas non plus hyper fan de Cameron, mais il reste un bon réalisateur et je suis super fan du manga... J'ai donc hâte

 

voila, voila : @MargauxP  planning du WE

giphy-tumblr

Plus un peu d'OCS avec la dernière saison de True Detective :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bonne journée.

MargauxP
Troubleshooter
Options

Ha oui ça s'annonce plus sportif que moi @JefCanton ^^

 

je n'ose pas me lancer dans la saison 3 de True detective car j'avais vraiment adoré la première saison et j'ai été très déçue de la 2ème 😕 tu me diras si ça vaut le coup ! 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

@MargauxP

Sportif, c'est vite dit :face-with-tears-of-joy: A devoir courir partout ,je confirme.

 

J'ai eu le même sentiment que toi sur les 2 premières saisons de True Detective, mais après 3 épisodes de la saison 3, j'ai hâte de voir la suite.  Sans égaler le jeu d'acteur de McConaugh qui était parfait, ce début de nouvelle saison est vraiment bien.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Hello, hello,

 

@JefCanton , je pense que l’affichage de l’avatar de margaux sur votre PC est lié à votre connexion internet, ou au chargement de la page.:thinking-face:

 

 @MargauxP , @Pi_Jo_75 , j’ai commencé ma journée avec des sourires car j’ai regardé l’intro d’Inspecteur Gadget. Que de souvenirs…:heavy-black-heart::smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

@MargauxP , je connais maintenant Anorak. Ca sonne bien, même si ce n’est pas ce que je cherche habituellement. :smiling-face:Pendant mon congé maladie, j’ai fini la dernière série de « Outlander ». Mais pour le weekend, je dois décider entre les deux séries mentionnées par vous.  :smiling-face-with-sunglasses:

 

Je vous souhaite une semaine heureuse.

 

Julie.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Anonymous User
Non applicable
Options

Moi aussi comme @Julie_T, je suis plus série / manga. Mon dernier coup de ❤ c'était ReLife. Ca raconte l'histoire d'un chômeur (Kaizaki) qui va tester une expérience pour trouver un job. On passe vraiment par pas mal d'émotions (rire, tristesse,...). Je recommande ! 

 

relife-11.jpg

Après, les incontournables selon moi en série animé japonais: Attaque des Titans (un chef d'oeuvre tant sur le visuel, que sur la profondeur de l'histoire) et B the begining (présent sur Netflix)

 

 

 

Après, pour les animations (dessin animé), mes favoris sont du studio Ghibli:

- Princesse Mononoké

- Le chateau ambumant

- Le Vent se lève

Foncez voir ces animations ! C'est de Hayao Miyazaki, une valeur sûr ! (ils durent chacun 1h30 environ)

 

(Je suis pas trop studio USA vs pouvez le remarquer, peut-être parce que j'ai du mal avec l'animation 3D ? :thinking-face:)

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Pour moi, les Disneys ont bercé mon enfance ! Le Roi Lion m'a particulièrement atteint !

Sinon un gros coup de coeur pour Dragon dont le troisieme opus vient de sortir !
Julie_T
GrandMaster
Options

Hey, hey, les Samusers,

 

Moi, j’aime bien les animes, les mangas, les animations, même si pendant les derniers mois je n’ai pas eu le temps d’y regarder. :smiling-face-with-horns:Je suis un habitué des festivals d'animation. C’est à un de ces festivals que j’ai vu Supervenus, une animation courte sur l'évolution des normes physiques dans notre societé.:serious-face-with-symbols-covering-mouth::serious-face-with-symbols-covering-mouth:

supervenus-frederic-doazan-02.jpg

 

Sur une note plus romantique, mais toujours triste, je vous recommande aussi de visionner la drama Jack et la mécanique du cœur.

 

 

Comme avatar, j’ai choisi Saiki Kusuo, un anime Japonais très drôle, sur l’adolescence et les amitiés d’une personne réticente qui a des superpouvoirs : il est un psychique. C’est parfait pour le regarder les soirées à côté de vos enfants, vous n’aurez que de bonnes pensées et des sourires avant le sommeil.

 

saiki kusuo.jpg

 

 

LE : @JefCanton, je regarde toujours DragonBall Super avec mon copain. :heavy-black-heart::heavy-black-heart: Vous en pensez qoui ? La fin, était-ce prévisible ou pas ?:thinking-face:

 

J'attends vos suggestions :ok-hand::robot-face:

 

Julie_T, Modérateur Communauté Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Coucou @MargauxP @Julie_T @JefCanton

 

Pour faire plaisir a notre jeune @MargauxP , j'ai joué le jeu......