Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soyez le premier à trouver les trois photos de Galaxy cachées sur la communauté

(Sujet créé le : 06-02-2019 08:32 AM)
1033 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour la Communauté,:birthday-cake:

 

Êtes-vous vraiment attentif ? Accordez-vous beaucoup d’attention aux détails et êtes-vous doué pour trouver ceux qui sont le mieux cachés ?:thinking-face:

 

Si votre réponse est oui, je vous propose de faire un tour de la Communauté. Nous avons caché 3 montages photos dans des fils de discussion 

 

Quelle est la particularité de ces photos ? Suprise ! Vous saurez les reconnaitre quand vous les verrez ! Ghost

 

Montrez-nous que les avez bien trouvées avec une capture d’écran et le lien de la page concernée en commentaire de ce post. 

 

J'espère que vous êtes joueurs 

 

Julie.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

13 Réponses
JulienP
Helping Hand
Options

Hello @Julie_T 

Ca va m'empêcher de travailler cette histoire et si je me fais virer ce sera de ta faute :smiling-face:


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julie_T 

 

Sans indice, c'est vraiment vraiment pas simple :smiling-face:

Je cherche encore un peu avant de retourner au travail :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

 

Bonne journée.

Anonymous User
Non applicable
Options

Coucou ! J'en ais trouvé 3  !

 

Dans la page: 

Galaxy j3 2017 redémarre tout seul

 

J3.png

 

Dans

NOTICE BETA ONE UI

 

notice.png

Et enfin, dans la page: 

Restez connectés partout avec le nouveau Galaxy Note 9 !

3.png

 

Ca m'a valut pas mal de recherche mais c'est fait maintenant haha !

Julie_T
GrandMaster
Options

Hello !

 

Bravo, bravo, @Anonymous User  mais j'ai caché trois de plus, pour rendre les choses un peu plus difficile:winking-face::smiling-face:

 

Bon courage !

 

Julie_T.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

En vérité, elles étaient simple a trouver :winking-face:

Je suis déçu :thinking-face: tu aurais du modifer un vieux message et non en créer des nouveaux :smiling-face-with-sunglasses:

 

Le 3 autres sont sous "blagues", "Netflix" et "FAQ occasion"  :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

 

Mais je suis d'accord que l'idée de la chasse au Charlie est rigolote :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bonne journée :heavy-black-heart:

Anonymous User
Non applicable
Options

Blague je l'avais mais pas Netflix haha !

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour, bonjour, :smiling-face-with-sunglasses:

 

@JefCanton , pourquoi déçu ? Et moi, j’étais en train de vous informer que ces photos ont été téléchargées seulement pour voir si vous êtes vraiment attentifs. :face-with-rolling-eyes:

 

Faites attention sur la Communauté. :winking-face:Les images vraiment cachées sont sur le point d’apparaître.:face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

 

Bonne journée, 

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Pardon @Julie_T  je me suis mal exprimé :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye: je voulais dire que connaissant vos penchants sadique, je me suis dis que les photos serait "plus" dure a trouver. 

 

Nous ne sommes jamais déçu par l'équipe :winking-face:

 

Bise :heavy-black-heart:

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Julie_T 

 

Trop fort...

J'ai effectivement vue tes postes ici et la.

J'ai même pensé sur le coup a un moment de folie...