Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec la barre de navigation

(Sujet créé le : 23-03-2019 03:08 AM)
31790 Visites
Misaki05
Student
Options

Bonjour, la nouvelle barre de navigation sous One UI a une fonctionnalité en moins que celle de Samsung Experience.

Sous One UI, la barre ne permet plus de disparaître complètement pour pouvoir profiter du plein écran pendant une vidéo sur navigateur. La seule option possible est d'avoir 3 mini barres en mode plein écran. 

J'espère que l'ancienne option réapparaîtra pour une prochaine mise à jour. 

24 Réponses
smarlier09
Apprentice
Options

Entièrement d accord avec vous. J ai également envoyé un mail à Samsung pour faire part de mon ressenti. Ce n est plus la même chose de regarder des vidéos,films... avec cette mini barre de navigation qui lorsque les vidéos sont sombres nous tape à l œil par son visuel blanc....

En espérant un retour en arrière ou au moins le choix de choisir l ancienne barre de navigation...

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @smarlier09  @Misaki05 

 

je ne suis pas sur de comprendre :thinking-face: Je n'ai aucune "barre de navigation" lorsque je regarde une video ???

Pouvez-vous me faire une capture d'ecran ! Merci.

0 Compliments
smarlier09
Apprentice
Options

Screenshot_20190221-171705_Chrome.jpg

 Voilà ce qu on voit quand on regarde une vidéo pleine écran. La barre de navigation sur la droite n est pas totalement invisible comme avant. 

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Merci @smarlier09 

 

Je possède un S9 et je n'ai pas ce problème. La barre se rétracte lorsque je lance une vidéo. 

 

Quelle est ton modèle de smartphone? 

Quelle application utilises tu ? Video de Samsung, MxPlayer ou une autre? 

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@JefCanton , merci pour votre intervention pertinente.

 

Bienvenue sur la Communauté, @Misaki05 , @smarlier09 :smiling-face:

 

Je viens de faire quelques tests et il semble que les lignes de la barre de navigation sont là pour y rester.

 

Toutefois, pour pouvoir regarder un film sur votre Galaxy avec Pie et y profiter au maximum, vous pouvez quand même changer le tip de barre de navigation en « touches de navigation ». Comme ça, la barre va disparaître automatiquement.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Kayan
Apprentice
Options
Je ne trouve pas du tout que les 3 traits soit une solution ! Je trouve ça handicapant c'est barre de navigation apparente c'est frustrant! On devrait avoir le choix de la laisser ou la faire disparaître, si j'avais su je n'aurais pas fait la mise à jour 😕
Kayan
Apprentice
Options

Je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir faire disparaître cette barre de navigation il n'aurais pas dû supprimer ça c'est navrant d'avoir un tel écran et une barre figée apparente qui gâche l'expérience et l'optimisation de l'écran...

Manouchka
Student
Options

Je suis entièrement d'accord avec vous et les personnes mécontentes de cette mise à jour. Pourquoi avoir limité les options de la barre de navigation ?

La mise à jour d'un produit ne devrait pas en diminuer les possibilités ! Pour moi, le produit que j'ai acheté n'est plus le même. Très ďéçu ... 😞

Solution
Manouchka
Student
Options

J'oubliais,

Il existe cependant une solution :

 - Affichage

 - Barre de navigation

 - Astuce pour les mouvements : décoché