Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec la barre de navigation

(Sujet créé le : 16-02-2019 03:49 PM)
34698 Visites
Misaki05
Student
Options

Bonjour, la nouvelle barre de navigation sous One UI a une fonctionnalité en moins que celle de Samsung Experience.

Sous One UI, la barre ne permet plus de disparaître complètement pour pouvoir profiter du plein écran pendant une vidéo sur navigateur. La seule option possible est d'avoir 3 mini barres en mode plein écran. 

J'espère que l'ancienne option réapparaîtra pour une prochaine mise à jour. 

Sauter vers solution
24 Réponses
smarlier09
Apprentice
Options

Bonjour Vatoloco0613,

 

Tu as un post qui te l explique un peu plus haut dans la discussion mais en gros : 

 

- Paramètres

- affichage 

- barre de navigation

- choisir mouvements en plein écran 

- décocherla case "astuces pour les mouvements"

 

Voilà j'espère t'avoir aidé !!

Booster972
First Poster
Options

Mon problème n est pas tout à fait celui ci,j'avais sur ma barre de navigation 2 traits horizontaux qui me permettait de spliter mon écran en 2 genre lire youtube et rédiger un message sur whatsapp,maintenant je n'ai que 3 petits traits verticaux qui ne me propose plus cette fonction,je suis bien emmerdé avec çà,si quelqu'un peut m'expliquer comment savoir cette fonction,mon tel est un S8+

0 Compliments
Booster972
First Poster
Options

Bonjour peut on m'expliquer comment partager mon écran avec deux applications car avec la nouvelle barre à 3 traits verticaux,je n y arrive plus!! Genre regarder YouTube sur une partie et rédiger un message sur la seconde partie...j y arrivais quand c'était la double barre horizontale quand je la maintenais,maintenant çà ne propose rien!!!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Booster972 

 

Tu appuies sur les 3 Barres puis laScreenshot_20200305-233549_One UI Home.jpg

Puis la20200305_233637.jpg

 

Après tu choisis la deuxième application. 

 

Tu peux également en utilisant le volet latéral créer des paires d'applications.

Il te suffit après d'appuyer sur cette paire depuis le volet latéral pour ouvrir les 2 applications simultanément en partage d'écran.

 

0 Compliments
auréstar18
First Poster
Options
Bonsoir j ai un petit soucis.
Quand je joue a un cettain jeux je peux communiquer via text mais quand je touche l icone de message la barre de navigation reste blanche ce qui est normale mais ne s enlève pas quand j ai finnis d écrire et d avoir envoyé mon message. Ce qui me gène plus que tout pour jouer car je ne peux pas l enlever. Mon seul moyen que je sait c est d appuyer sur le bouton pour changer d application et de rappuyer pour retourner sur le jeux et la barre de navigation redevien invisible si vous saver comment je peux elevez la barre de navigation qui reste blanche svp dite moi tout.

Cordialement

MerciScreenshot_20210608-234701_World of Tanks.jpgScreenshot_20210608-234741_World of Tanks.jpgScreenshot_20210608-234538_World of Tanks.jpg
0 Compliments