Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec la barre de navigation

(Sujet créé le : 16-02-2019 03:49 PM)
35378 Visites
Misaki05
Student
Options

Bonjour, la nouvelle barre de navigation sous One UI a une fonctionnalité en moins que celle de Samsung Experience.

Sous One UI, la barre ne permet plus de disparaître complètement pour pouvoir profiter du plein écran pendant une vidéo sur navigateur. La seule option possible est d'avoir 3 mini barres en mode plein écran. 

J'espère que l'ancienne option réapparaîtra pour une prochaine mise à jour. 

Voir la solution
Misaki05
Student
Options

Merci beaucoup pour cette solution !

Audiska
First Poster
Options

@Manouchka  a écrit :

J'oubliais,

Il existe cependant une solution :

- Affichage

- Barre de navigation

- Astuce pour les mouvements : décoché

Bonjour Manouchka

J'ai suivi tes explications mais je n'ai pas astuce pour les mouvements dans les paramètres de la barre de navigation 😞 de l'aide ?

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Audiska 

Voila comment se présente la page de la barre de navigation

Screenshot_20190506-073858_Settings.jpg

Pour y accéder, tu cliques sur paramètres > en haut à droite, via la loupe, tu cherches "BARRE", tu trouveras BARRE DE NAVIGATION :smiling-face: 

marcusse
Journeyman
Options

Non le pbm n est pas du tout resolu. Cacher la barre maintenant consiste a voir 3 traits qui ne fonctionnent pas bien et qui we gge faconw fewtent visibles. Sur youtube c eT bon mais pour w autres lecteurs videos on a une barre blanche sur le coge qui est tres embetante. Merci pour une maj qui ns permet d effacer totalement la barre we navication

0 Compliments
marcusse
Journeyman
Options

Exact. Vite une maj pour retablir l ancienne methode...

0 Compliments
marcusse
Journeyman
Options
Tt a fait d accord
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre aide, @mickaelfr :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je viens de lire vos derniers messages, @marcusse , @Misaki05 et je vous assure que je vais remonter vos suggestions vers nos équipes de développeurs. 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@Misaki05 , @marcusse , @mickaelfr , @Audiska , @Manouchka , voici la réponse de nos développeurs :

Cette suggestion sera mise en œuvre à l'avenir, comme ce fut le cas dans Android Oreo, la décision a été prise lors du dernier programme Bêta 😉

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Vatoloco0613
Student
Options

Bonjour je narrive plus a enlever la barre de navigation sur mon Samsung s9+,que faire merci d'avance 

0 Compliments
Vatoloco0613
Student
Options
Comment fait tu pour l'enlever ?
0 Compliments