le 16-02-2019 03:49 PM
Bonjour, la nouvelle barre de navigation sous One UI a une fonctionnalité en moins que celle de Samsung Experience.
Sous One UI, la barre ne permet plus de disparaître complètement pour pouvoir profiter du plein écran pendant une vidéo sur navigateur. La seule option possible est d'avoir 3 mini barres en mode plein écran.
J'espère que l'ancienne option réapparaîtra pour une prochaine mise à jour.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2019 09:21 AM
Merci beaucoup pour cette solution !
le 06-05-2019 12:23 AM
@Manouchka a écrit :J'oubliais,
Il existe cependant une solution :
- Affichage
- Barre de navigation
- Astuce pour les mouvements : décoché
Bonjour Manouchka
J'ai suivi tes explications mais je n'ai pas astuce pour les mouvements dans les paramètres de la barre de navigation 😞 de l'aide ?
le 06-05-2019 07:40 AM
Bonjour @Audiska
Voila comment se présente la page de la barre de navigation
Pour y accéder, tu cliques sur paramètres > en haut à droite, via la loupe, tu cherches "BARRE", tu trouveras BARRE DE NAVIGATION
le 18-05-2019 05:01 PM
Non le pbm n est pas du tout resolu. Cacher la barre maintenant consiste a voir 3 traits qui ne fonctionnent pas bien et qui we gge faconw fewtent visibles. Sur youtube c eT bon mais pour w autres lecteurs videos on a une barre blanche sur le coge qui est tres embetante. Merci pour une maj qui ns permet d effacer totalement la barre we navication
le 18-05-2019 05:02 PM
Exact. Vite une maj pour retablir l ancienne methode...
le 18-05-2019 05:04 PM
le 20-05-2019 01:13 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre aide, @mickaelfr
Je viens de lire vos derniers messages, @marcusse , @Misaki05 et je vous assure que je vais remonter vos suggestions vers nos équipes de développeurs.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
31-05-2019 09:48 AM - modifié 31-05-2019 09:54 AM
Bonjour à vous,
@Misaki05 , @marcusse , @mickaelfr , @Audiska , @Manouchka , voici la réponse de nos développeurs :
Cette suggestion sera mise en œuvre à l'avenir, comme ce fut le cas dans Android Oreo, la décision a été prise lors du dernier programme Bêta 😉
Je reste disponible,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 11-07-2019 01:17 PM
Bonjour je narrive plus a enlever la barre de navigation sur mon Samsung s9+,que faire merci d'avance
le 11-07-2019 01:18 PM