Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre s9+ casque AKG ARNAQUE !!!!

(Sujet créé le : 14-08-2018 10:26 PM)
294 Visites
YRafrafi
First Poster
Options

Bonjour,

 
Je viens de recevoir un mail de la part de Samsung me disant que je ne suis pas éligible à recevoir le casque AKG et la raison du refus est que je n'ai pas envoyé le code barre et le numéro IMEI avec les papiers.
 
ce qui est faux car j'ai pris des  photos des papiers que je vous ai envoyé et que vous trouverez en pièce jointe dans tous les mails que je vous ai envoyé. 
 
Sachant que vous m'avez, au debut, envoyé un mail me disant que j'allais recevoir le casque et que après vous avez changé d'avis. j'exige avoir une explication logique(je vous aidee par exemple vous me dite que la société facility est incompétente et quu'ils ont perdu le dossier parce que ce n'est pas envisageable q'une boite comme la vôtre ai ce genre de pratiques douteuse) . 
 
j'ai suivi tout a la lettre, j'ai meme accepté d'achter le telephone à 1059 euros  du samsung experience store de paris, pour que je fais pas face à ce genre d'incident (sachant que le dossier je l'ai aussi fait avec l'aide d'un agent qui travaille a la samsug expérience a paris).
 
veuillez s'il vous plaît me donner raison de vous avoir choisi plutot que vos concurrents sachant que j'ai même acheté tous les accessoires du s9+ de chez samsung experience pour ce téléphone.
 
Dans le cas ou je n'ai aucune réponse raisonable et justifié, Je vais jamais lacher l'affaire et me référer à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et leurs envoyer tous les pièces préalablement photographiées que je vous envoyé par mail. je vais aussi vous dénoncer sur les forum et les réseaux sociaux pour que d'autres gens ne tombent pas dans le meme piège que moi.
 
C'est vraiment dommage d'en arriver là. 
Mon nom est : Y*** R***
code de participation: 180***
piece jointe aux mail envoyé au service consommateur : facture avec le code barre et IMEI 
 

***message modifié par un modérateur afin qu'il soit conforme avec La Charte d'utilisation de la Communauté

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @YRafrafi,

 

Il est très important de connaître les modalités du refus. Un code-barre oublié, perdu ou encore un mauvais, tout est possible lorsqu'on fait le dossier et  lorsqu'il quitte votre domicile.

 

Après pour savoir qui est en tort ou à raison. C'est très simple. Je suppose que vous avez tout en double de votre dossier (photocopie de la facture, le formulaire de participation et le code-barre originale) ?

 

A savoir : 

 

Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.

 

Il faut être vraiment sûre que vous avez un dossier conforme avant d'entamer une procédure. C'est que je vous souhaiterai.

 

Sinon à part ça, ici c'est un forum ou les consommateurs de la marque partagent leur savoir et en aucun cas, un support d'assistance.

 

Si vous avez un problème quelconques, veuillez contacter l'assistance de Samsung via votre compte MySamsung.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @YRafrafi,

 

Il est très important de connaître les modalités du refus. Un code-barre oublié, perdu ou encore un mauvais, tout est possible lorsqu'on fait le dossier et  lorsqu'il quitte votre domicile.

 

Après pour savoir qui est en tort ou à raison. C'est très simple. Je suppose que vous avez tout en double de votre dossier (photocopie de la facture, le formulaire de participation et le code-barre originale) ?

 

A savoir : 

 

Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.

 

Il faut être vraiment sûre que vous avez un dossier conforme avant d'entamer une procédure. C'est que je vous souhaiterai.

 

Sinon à part ça, ici c'est un forum ou les consommateurs de la marque partagent leur savoir et en aucun cas, un support d'assistance.

 

Si vous avez un problème quelconques, veuillez contacter l'assistance de Samsung via votre compte MySamsung.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

YRafrafi
First Poster
Options

j'ai contacté le support et le service consommateur par mail 4 fois et je reçois toujours le même mail qui dit que l'etiquette est incomplete ce qui n'est pas vrai car l'étiquette que j'ai envoyé est celle sur la boite du smartphone. j'ai aussi contacté le service client genre 20 fois et c'est tjrs la meme réponse qu'in me donne, c'est comme si je parlais a des robots. 

0 Compliments