Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arnaque offre earbuds gratuit pour Samsung S20

(Sujet créé le : 15-10-2022 09:34 AM)
468 Visites
Shortboss
Explorer
Options
Bonjour je viens de recevoir le "cadeau " de samsung .pour l'achat d'un s20 en août dernier.  J'avais sélectionné "earbuds" et non pas haut parleurs JBL. JAVAIS PEU DESPOIR DE RECEVOIR LES EARBUDS..  ET BIEN ENTENDU CELA SE CONFIRME. CETTE OFFRE EST MENSONGERE !! 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il devait y avoir une clause "dans la limite des stocks disponibles". Ceci dit entre août et le 15 octobre, il s'en est passé du temps, ça m'étonne que ça ai été aussi long, surtout pour au final vous envoyer l'enceinte Bluetooth.

Essayez de vous rapprocher d'un modérateur pour voir si un échange est possible.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

@Pi_Jo_75@Starf0x et @Derbi je vous remercie pour vos interventions.

@Shortboss je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Comme mentionné dans les conditions de participation, la dotation reçue est fonction du stock disponible et de l'ordre de réception des dossiers de participation.

Par ailleurs, il était stipulé dans le mail earbuds parce que vous aviez mentionné dans votre dossier que vous souhaitiez recevoir des Galaxy earbuds.

Je peux comprendre que ce n'est pas la dotation que vous aviez souhaitée recevoir, mais je sais que vous trouverez le moyen d'en profiter 😉.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Starf0x
Explorer
Options
Bonjour, dans mon cas je galère à avoir les Galaxy Buds live avec l'achat de ma Galaxy Watch5 Pro (que j'ai pré-commande et reçu le 29 Août) donc j'espère qu'ils les mettront bien aussi quand ils me feront signe.
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il devait y avoir une clause "dans la limite des stocks disponibles". Ceci dit entre août et le 15 octobre, il s'en est passé du temps, ça m'étonne que ça ai été aussi long, surtout pour au final vous envoyer l'enceinte Bluetooth.

Essayez de vous rapprocher d'un modérateur pour voir si un échange est possible.


Shortboss
Explorer
Options
Bonjour merci pour vos commentaires. Je suis New sur ce forum.. comment fait on pour contacter le modérateur ?
0 Compliments
Shortboss
Explorer
Options
Bonjour merci pour votre réponse ! Comment fait on pour contacter un modérateur ? Je suis New sur ce forum... 😆
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ils sont plusieurs, je pense que lundi un d'eux répondra à votre message. Ils sont facilement reconnaissable avec un pseudo écrit en violet suivi de la mention Modérateur (exemple: @InnocentK ). Ils pourront remonter l'info si besoin pour votre soucis de commande.


Starf0x
Explorer
Options
C'est normal !
Cependant je ne sais pas vraiment car sur mes publications il y a juste des personnes extérieures à Samsung qui m'ont répondues et je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin. Pour mes problèmes de montre j'ai contacté le service client hier pour qu'ils accélérent la procédure et j'ai fais un rapport d'erreur donc à suivre...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ tous

@Shortboss  pourriez vous laisser le lien de l'offre? J'ai besoin de lire les CDP.




Shortboss
Explorer
Options
Top ! Merci !! Je pense que Samsung doit offrir 2 paires de earbuds pour 200 enceintes Bluetooth....!
0 Compliments
Shortboss
Explorer
Options
Bonjour c'était en août.... mais j'ai un mail de samsung
0 Compliments