Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coloris Galaxy édition performance

(Sujet créé le : 21-02-2019 03:01 PM)
610 Visites
Grigri971
Apprentice
Options

Bonjour, Pensez vous qu'il y aura d'autres couleurs à part le noir céramique ? Je parle du Galaxy s10+ en 512Go ou 1To. Je trouve le choix de couleurs très limité.

Merci d'avance du retour.

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvneue sur la Communauté, @Grigri971 :smiling-face:

 

Sachez que pour la précommande il est disponible la version 128Go uniquement. Ainsi, le couleurs pour le S10+ sont Noir Prisme, Blanc Prisme, Vert Prisme. La version Céramique est uniquement disponible pour les Galaxy S10+ 512 Go et 1 To.

 

Toutefois, les modèles et les couleurs disponibles peuvent varier selon les opérateurs. 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvneue sur la Communauté, @Grigri971 :smiling-face:

 

Sachez que pour la précommande il est disponible la version 128Go uniquement. Ainsi, le couleurs pour le S10+ sont Noir Prisme, Blanc Prisme, Vert Prisme. La version Céramique est uniquement disponible pour les Galaxy S10+ 512 Go et 1 To.

 

Toutefois, les modèles et les couleurs disponibles peuvent varier selon les opérateurs. 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Grigri971
Apprentice
Options

Ok je vous remercie finalement je choisirai la version S 10+ en vert prisme 😊😊