Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Meilleur performance de Batterie S20+

(Sujet créé le : 07-04-2024 05:42 PM)
114 Visites
Ahmid
Student
Options
La capacité d'origine de la batterie de mon S20+ est de 4500 mAh (classique). 
Pour le même tél il existe aujourd'hui des batteries originales S20+ avec une capacité de 5000 mAh.

Laquelle de ces deux capacités de batterie dois-je privilégier maintenant pour remplacer la batterie de mon S20+ en fin de vie?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

Ben dans l'idéal si la 5000 mAh est une batterie d'origine je prendrais celle ci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Ahmid sur la Communauté 🤗,

Lorsqu'il s'agit de choisir une batterie de remplacement pour votre Galaxy S20+, il est important de considérer la capacité, la compatibilité et la qualité de la batterie.

Toutefois, un centre de réparation agréé serait en mesure de vous fournir une assistance professionnelle et personnalisée pour le choix de la batterie de remplacement pour votre Galaxy S20+.

Ils pourront vous conseiller sur la meilleure option en fonction de la compatibilité avec votre modèle spécifique, de la qualité de la batterie et de vos besoins en termes d'autonomie.

Vous pourrez avoir une liste de centres via ce lien : 📍https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/  

Je reste disponible et merci @White_Wolf pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

Ben dans l'idéal si la 5000 mAh est une batterie d'origine je prendrais celle ci !

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Ahmid sur la Communauté 🤗,

Lorsqu'il s'agit de choisir une batterie de remplacement pour votre Galaxy S20+, il est important de considérer la capacité, la compatibilité et la qualité de la batterie.

Toutefois, un centre de réparation agréé serait en mesure de vous fournir une assistance professionnelle et personnalisée pour le choix de la batterie de remplacement pour votre Galaxy S20+.

Ils pourront vous conseiller sur la meilleure option en fonction de la compatibilité avec votre modèle spécifique, de la qualité de la batterie et de vos besoins en termes d'autonomie.

Vous pourrez avoir une liste de centres via ce lien : 📍https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/  

Je reste disponible et merci @White_Wolf pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️.

Ahmid
Student
Options
Merci à tous !