Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fonds d'écran de déverrouillage

(Sujet créé le : 29-03-2019 06:01 PM)
5966 Visites
Luunia
Navigator
Options

Bonsoir à tous !

 

je constate que le fond d'écran de déverrouillage change tout seul à chaque affichage. Apparement, ça pioche dans les fonds d'écran présents dans le système.

Serait-ce possible d'ajouter d'autres images (ou changer la source) ? Si oui, comment ?

Ce n'est pas qu'ils ne soient pas jolis mais comme ils sont plutôt abstraits, on se lasse vite (même si on les voit peu ^^).

 

J'ai téléchargé quelques nouveaux sur le Galaxy store / thèmes mais ils ne s'ajoutent visiblement pas dans la liste.

 

Merci,

0 Compliments
6 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Salut. 

 

Ecran de verrouillage, ou écran de veille ? 

 

En général, les écrans de verouillage sont des "Motion" ou plus exactement "MultiPack" (Sans oublier Animation et vidéo) qu'on retrouve  dans Galaxy Thèmes. 

 

Je ne pense pas qu'on puisse personnaliser ceci. 

0 Compliments
Luunia
Navigator
Options

bonjour,

je parle de l'écran qui s'affiche quand le tél est verrouillé et que je double tap dessus (un simple tap affiche l'AoD)

dans galaxy thème, j'ai téléchargé plusieurs multi-packs et si j'applique, ça affiche "écran de verrouillage" sur l'aperçu (là où on peut valider) ; je peux aussi y mettre un fond unique.

l'écran de veille, pour moi, c'est plutôt quelque chose qui s'afficherait durablement, écran allumé (donc pendant la charge par ex) mais j'avoue que j'ai pas essayé :smiling-face:

 

du coup, est-ce qu'il y aurait moyen de faire un multi-pack moi-même, en mettans tout mes fonds d'écran dedans ?

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

A moins d'en télécharger dans l'apps thème, je ne sais pas.

 

Tu as pu regarder sur la toile si une apps ne fait pas ça ? Je vais voir si je trouve quelque chose. Si je répond pas à ce message, c'est que je n'ai rien trouvé :shocked-face-with-exploding-head:

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Re.

 

J'ai pas beaucoup cherché, mais en voici déjà une : 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.wallpaperChanger&hl=fr 

 

ça doit donc exister je pense :smiling-face: 

Solution
Luunia
Navigator
Options

merci mais je préfère un truc natif (moi, parano ? non :P)

je vais faire avec ce que j'ai téléchargé, en changeant de temps en temps :smiling-face:

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

En natif il y a rien en principe.

 

Révélation
Tssss parano !